Site sur votre positionnement Google, MSN, Ask, Voila

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Site sur votre positionnement Google, MSN, Ask, Voila

Message le Mar Jan 16, 2007 14:37

Hello,

Je viens vous présenter mon dernier site : http://www.position-moteur.com

C'est un site comme son nom l'indique qui vous permet de tester la position de votre site pour certains mots clés dans Google, MSN, Ask, Voila.fr.
Alors il en existe déja, mais Position-Moteur permet d'archiver en base ces résultats pour en tirer des graphiques d'evolution et des exports en CSV.
Vous pouvez utiliser un fichier texte contenu la liste de vos mots clés ou les définir dans un champs.
Par défaut on peut checker 10 mots clés de façon illimité, j'ai mis un code optelo pour checker jusqu'à 100 mots clés car cela bouffe beaucoup de ressources lors des checks.

Vous allez pouvoir suivre au jour le jour votre positionnement dans
- Google
- MSN
- Ask
- Voila.fr

J'envisage bientot de :
- enregistrer dans le compte vos mots clés
- placer une requête en CRON pour tester vos mots clés enregistrés chaque jour

Voila j'espere que cela vous servira, je l'ai fait a l'origine car j'avais besoin d'un outil comme celui la.

Image
Dernière édition par yakipa le Mer Jan 17, 2007 22:19, édité 1 fois.

Sepino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 16, 2007 16:00

Bonne idée, mais fais-tu la part entre les différents data-centers ?

A un instant T et sur un serveur n, on peut avoir une position complètement différente que sur un autre serveur à ce même instant T, du coup les statistiques générées sont faussées.

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 16, 2007 16:01

J'enregistre le DC oui donc tu visualiser directement si c'est la meme stat ou pas selon le DC

awrplus
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 16, 2007 16:39

pas mal...
mais serait-il possible d'insérer google.be pour effectuer une recherche?
merci

deadpool
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 16, 2007 17:38

Merci beaucoup, je trouve cet outil très pratique, je vais le mettre dans mes favoris ;-)

yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 22:18

Merci bcp :)

Je viens de rajouter la prise en compte des moteurs :
- Ask
- Voila.fr
- MSN

saff
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 30, 2007 1:07

Perso, je vien de tester ton site, je met mon site avec un mot cléf et je voi seulement des fleches verte ! c'est tout !!!

a moin que j'ai oublié quelque chose ?!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.