Site sur le Fc Nantes

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

forum-foot
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 03, 2007 14:05

Ok merci.
Désolé d'être un inculte, j'ai essayé d'apprendre pourtant mais sans succès :lol:

Sinon j'ai une question (encore :P) vu que mon nom de domaine est pourri pour le référencement, comment faire pour le compenser par autre chose pour que je puisse enfin apparaitre sur les moteurs de recherches et pas à la 3000ème page...

Parce que je suis derrière des sites qui sont plus actualisés depuis au moins 4 ans, c'est vexant :lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 03, 2007 14:14

forum-foot a écrit:Ok merci.
Désolé d'être un inculte, j'ai essayé d'apprendre pourtant mais sans succès :lol:

Pas de problème, il faut bien apprendre.

forum-foot a écrit:Sinon j'ai une question (encore :P) vu que mon nom de domaine est pourri pour le référencement, comment faire pour le compenser par autre chose pour que je puisse enfin apparaitre sur les moteurs de recherches et pas à la 3000ème page...

Je n'aurai qu'un réponse, certes un peu vague : lire WRI, appliquer, observer les effets, et recommencer, toujours, toujours...

forum-foot
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 03, 2007 16:39

Je vais suivre ton conseil 8)

Merci à vous, je vous tiendrez au courant de l'évolution du site et du référencement ;)

Site sur le Fc Nantes

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :