Site sur les Tissus Africain
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Site sur les Tissus Africain
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis sur ce site web :
www.ojabtex-tissus.com
Surtout sur l'optimisation à faire...
Nous visons les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "
Merci d'avance....
www.ojabtex-tissus.com
Nous visons les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "
Merci d'avance....
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Ben déjà le "sortir" en gros, même si vous avez des gens qui arrivent sur le site.... ça fait étrange.
Après ton texte dans les title ne sera pas utilisé par les moteurs pour te positionner, en revanche il peut te pénaliser...
Après ton texte dans les title ne sera pas utilisé par les moteurs pour te positionner, en revanche il peut te pénaliser...
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

C'est a dire ? Et pourquoi ?
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Re bsr, je repète ce que j'ai déja dis... Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.
Merci de vos avis.
Merci de vos avis.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Parce que tes titres sont beaucoup trop longs. Je ne pense pas que tu ne puisses pas les "modifier" car tu as bien dû les entrer quelque part (je parle des balises title sur tes liens, qui font deux ou trois phrases)
Or ce type de texte "caché mais lu par les robots" est une des techniques pour faire du bourrage de mots clés, et ça d'autant plus que tu as peu de texte sur tes pages.
Google a de plus en plus de voyants pour détecter les pages qui lui fournissent trop de texte pas visible aux internautes, et des balises title comme les tiennes font partie des techniques de spam basiques (et inutiles en plus)
Or ce type de texte "caché mais lu par les robots" est une des techniques pour faire du bourrage de mots clés, et ça d'autant plus que tu as peu de texte sur tes pages.
Google a de plus en plus de voyants pour détecter les pages qui lui fournissent trop de texte pas visible aux internautes, et des balises title comme les tiennes font partie des techniques de spam basiques (et inutiles en plus)
100-Cibles a écrit:Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.
Les diminuer de taille pour que ceux des pages avec de long titres soient plus petits. Par exemple utiliser le nom de la marque (ou site) uniquement pour la première page et ajouter les autres mots sur les autres.
Re: Site sur les Tissus Africain
100-Cibles a écrit:Bonsoir,
www.ojabtex-tissus.com
nos clients visent les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "
Merci d'avance....
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Merci à vous tous. Pour vos avis.
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Cela dit le site est bien joli, notamment la première page. Je vous envoie un message en PM.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Bjr. Merci pour vos avis.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Je suis du meme avis que vous, le propiétaire du site est entrain de rechercher des rédacteurs de contenu...
Si vous avez des liens ? Des adresses ? Des contacts...
J'aimerais bien que vous me les envoyez soit par ici..... Soit par mp.
Je suis du meme avis que vous, le propiétaire du site est entrain de rechercher des rédacteurs de contenu...
Si vous avez des liens ? Des adresses ? Des contacts...
J'aimerais bien que vous me les envoyez soit par ici..... Soit par mp.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :