Site sur les jeux de cartes
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Site sur les jeux de cartes
Bonjour,
Voilà après avoir cherché longuement sur internet des sites avec des règles de jeu de carte et être toujours resté sur ma fin, je me suis décidé à faire un site consacré uniquement aux jeux de cartes que se soit le whist, la belote, le polignac ou autres jeux peut jouer en France.
J'aimerai avoir votre avis sur le site en lui même et surtout savoir ce que vous attendez d'un tel site si vous étiez à la recherche d'information sur le monde des cartes.
Merci d'avance, le site n'est pas encore fini (j'en suis à ma 200eme page de code minimum ce mois-ci tout site confondu et j'en perd un peu mon latin)
Le site :
http://www.lesjeuxdecartes.net
Bien à vous
Voilà après avoir cherché longuement sur internet des sites avec des règles de jeu de carte et être toujours resté sur ma fin, je me suis décidé à faire un site consacré uniquement aux jeux de cartes que se soit le whist, la belote, le polignac ou autres jeux peut jouer en France.
J'aimerai avoir votre avis sur le site en lui même et surtout savoir ce que vous attendez d'un tel site si vous étiez à la recherche d'information sur le monde des cartes.
Merci d'avance, le site n'est pas encore fini (j'en suis à ma 200eme page de code minimum ce mois-ci tout site confondu et j'en perd un peu mon latin)
Le site :
Bien à vous
-

queeny - WRInaute occasionnel

Re: Site sur les jeux de cartes
bourlingueur a écrit:Bonjour,
Le site :
Bien à vous
Dommage, que de liens morts : Poker, belote et surement plein d'autres je passe
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

j'y travaille d'arrache pied... pas de soucis
-

bourlingueur a écrit:j'y travaille d'arrache pied... pas de soucis
Bâh si quand même un peu, je te conseille de ne pas activer ces liens si tu ne veux pas que tes visiteurs se taillent et ne revienne plus jamais
- pprem
- WRInaute discret

très bonne idée
pour le template, suis d'accord quel rapport entre le header et la thématique du site ?
pour les liens et jeux en flash, la règle est de ne mettre les liens que si y a quelque chose derrière, sinon tu perds les internautes. là, on peut supposer que ton site n'est pas fini, mais pense à le dire avant d'y envoyer quelqu'un.
pour le template, suis d'accord quel rapport entre le header et la thématique du site ?
pour les liens et jeux en flash, la règle est de ne mettre les liens que si y a quelque chose derrière, sinon tu perds les internautes. là, on peut supposer que ton site n'est pas fini, mais pense à le dire avant d'y envoyer quelqu'un.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

c précisé dans mon post que le site n'est pas fini...
Il n'y a aucun rapport je sais sauf que le gars joue dans son canapé sur un PC ... je cherche toujours une meilleur image no soucy.
J'essaie de le terminer pour la fin de la semaine donc se sera résolu.
Un pop-up ?
C'est bizarre ça car je n'en ai mis aucun, c'est probablement chez toi le problème
Il n'y a aucun rapport je sais sauf que le gars joue dans son canapé sur un PC ... je cherche toujours une meilleur image no soucy.
J'essaie de le terminer pour la fin de la semaine donc se sera résolu.
Un pop-up ?
C'est bizarre ça car je n'en ai mis aucun, c'est probablement chez toi le problème
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

m'enfin les adsenses ne font pas de popu c quoi ce délire ...
tu sais me dire sur quelle page ?
-

OTP - Modérateur

bourlingueur a écrit:m'enfin les adsenses ne font pas de popu c quoi ce délire ...
La page : http://www.lesjeuxdecartes.net/histoire.html
La fenêtre qui s'ouvre :
- Code: Tout sélectionner
http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?client=...
Mais seulement qd on clique sur la bannière du bas (qui ne se présente pas comme un lien - pointeur qui ne change pas au survol). Donc pas vraiment un pop up mais un comportement étrange. A voir.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

ok .. bizarre en effet c'est le code brut de adsense...
Je ne peux cliquer dessus moi même malheureusement.
Bon j'ai changé le petit noir avec son pc, c'est pas très joli mais en attendant mieux c'est déjà pas mal
Bon j'ai changé le petit noir avec son pc, c'est pas très joli mais en attendant mieux c'est déjà pas mal
-

bourlingueur a écrit:ok .. bizarre en effet c'est le code brut de adsense...
C'est nettement plus dans le thème effectivement
Ne reste plus qu'à faire fonctionner les jeux
-

morganf - Nouveau WRInaute

Quand ton site sera fini et aura un peu de contenu, je te propose de créer une fiche sur mon guide guide de jeux.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

je t'ai envoyé un message sur msn en espérant que tu m'acceptes pour en discuter.
Apparement tu n'as pas la possibilit" de recevoir des MP
Apparement tu n'as pas la possibilit" de recevoir des MP
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Pour le contenu il y a deja 120 pages de textes ... cela te suffit ?
Et j'ai deja mis 20 jeux dessus plus tous les jeux en ligne, je suis occupé à négocier avec les serveur de jeu pour les autres afin de faire un réseau
Et j'ai deja mis 20 jeux dessus plus tous les jeux en ligne, je suis occupé à négocier avec les serveur de jeu pour les autres afin de faire un réseau
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va faire payer ses cartes au delà de 25.000 cartes affichées par jour
- Mes Cartes : Personnalisez les cartes Google Maps
- Partenariats site de jeux flash/jeux videos...
- [Partenariat(s)] poopeegames + jeux flash, jeux gratuits, jeux internet + PR3
- Echanges de liens PR5 Jeux gratuits, jeux flash, jeux en ligne
- Echange de liens thématique : Jeux / Jeux Vidéos / Jeux en ligne
- échange de liens -> jeux flash, jeux gratuits, jeux de filles
- Echange de lien - jeux, jeux flash, jeux vidéos
- Nouveau : Site d'échange de cartes à jouer
- Votre avis sur mon site de cartes de voeux