Site sur les films catastrophes : typo des url
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snut
- WRInaute discret

Re: Site sur les films catastrophes : typo des url
L'histoire d'amour n'est qu'un prétexte pour faire le film. C'est le cadre qui doit fixer le genre, plutôt. A mon sens.
Sinon, Alerte ! aussi c'est un drame... avec une histoire d'amour entre hoffman et Russo sur fond de crise virale.
sur ce coup la je ne suis pas du tout d'accord avec toi. sinon, impitoyable de Eastwood n'est pas un western mais un drame...
Sinon, Alerte ! aussi c'est un drame... avec une histoire d'amour entre hoffman et Russo sur fond de crise virale.
sur ce coup la je ne suis pas du tout d'accord avec toi. sinon, impitoyable de Eastwood n'est pas un western mais un drame...
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Je suis partie dans l'exagération, surtout avec 2012, mais c'est juste pour te faire comprendre la différence.
Impitoyable est un western car il en a la trame, l’ambiance et le visuel... Là, y a pas à chercher ailleurs.
Titanic, n'est pas tourné autour du naufrage.
Impitoyable est un western car il en a la trame, l’ambiance et le visuel... Là, y a pas à chercher ailleurs.
- snut
- WRInaute discret

Ehplod a écrit:Je suis partie dans l'exagération, surtout avec 2012, mais c'est juste pour te faire comprendre la différence.
titanic a pourtant tout du classique de la narration du film catastrophe : présentation des personnages et leur réaction dans la catastrophe, tu ne peux pas le nier...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anti typo-squatting et redirection
- Conseil sur une formation Typo 3 à Marseille
- Un site pour classer les films cultes
- comment monétiser un site de streaming des films ..??
- Question sur ma liste de mots clés (typo)
- Bnades annonces films.
- Synopsis de films et plagiat
- [YouTube] Films disponibles
- [Youtube] Bientôt des films
- Droits sur les films