Site en .nu sur google page francaise?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- YvesB
- WRInaute impliqué

Site en .nu sur google page francaise?
Bjr, j'ai acheté un nom de domaine en .nu www.alias.nu . Je ne le voit tjs pas sur google page francaise
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=site%3Awww.alias.nu&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
alors que il a deja un PR 4. Google pense t'il que ce n'est pas un site francais a cause de son extension? Merci de votre aide
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=site%3Awww.alias.nu&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
alors que il a deja un PR 4. Google pense t'il que ce n'est pas un site francais a cause de son extension? Merci de votre aide
Dernière édition par YvesB le Sam Juil 02, 2005 23:47, édité 1 fois.
- YvesB
- WRInaute impliqué

Si j'ai bien compris, la faq me dis que peut importe l'extension. Mais le fait est la. Je n'existe pas dans les resultat France, et par contre je suis dans Francophone et mondial. Et cela fait deja un moment que je suis sur google.
Qq aurait une explication
?
Merci milles fois
Qq aurait une explication
Merci milles fois
-

niceunef - WRInaute passionné

Il faut que le serveur sur lequel le site est hébergé soit physiquement en France (ou un domaine en .fr ou: .com.fr, .asso.fr...). Un hébergement sur des serveurs en Suede (L*cos) ou en Suisse (Ox*to) avec un domaine hors .fr ne convient pas. Si ton serveur est bien en France, il faut peut-etre contacter Google (voir la FAQ ou poser la question... au moteur Google)
-

ybet - WRInaute accro

Dans le cas général, l'extension détermine le pays. Tous mes be sont hébergés en France et repris sous Belgique.
Forcément, dans son cas, le site est en français et est repris en page francophone mais sur l'ile de NU**. Quelle idée de prendre des noms de domaines avec des extensions spécifiques ...
Forcément, dans son cas, le site est en français et est repris en page francophone mais sur l'ile de NU**. Quelle idée de prendre des noms de domaines avec des extensions spécifiques ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

ya pas moyen avec une commande DOS d'avoir ce genre d'infos?
sous dos : tracert nomdomaine
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] Version française du SEO Guide
- Version Francaise de mon Site en paralysie ?
- Google s'habille à la française (journée de la francophonie)
- Google Website Optimizer en version 'standalone' française
- demenagement à londre, mon site soumis au lois francaise?
- Référencement d'un site avec versions anglaise et française
- Google Actualité améliore son service en version française et américaine
- Google lance une chaîne télé sur la TNT française
- Google affiche les changements demandés par l'Autorité française de la concurrence
- Créer une site avec .ch pour une entreprise française