site: sur differents tld de google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site: sur differents tld de google
Bonjour
J'ai l'impréssion que depuis quelques temps, la commande site: ne renvoie plus un résultat "synchronisé" entre les différents datacenters.
Avant, on avait une indexation qui passait par BigDaddy, Google.com et qui était ensuite reporté sur le google.fr, si on attendait un peu, on avait à peu prés le même nombre de résultat sur chaque domaine.
Là j'ai l'impréssion que, chaque tld a son data center, ou du moin qu'il ne présente pas la même information sur ce site: (2000 résultats pour un site contre 4000 sur un autre domaine par exemple). Avez vous remarqué des faits similaires ?
Merci
J'ai l'impréssion que depuis quelques temps, la commande site: ne renvoie plus un résultat "synchronisé" entre les différents datacenters.
Avant, on avait une indexation qui passait par BigDaddy, Google.com et qui était ensuite reporté sur le google.fr, si on attendait un peu, on avait à peu prés le même nombre de résultat sur chaque domaine.
Là j'ai l'impréssion que, chaque tld a son data center, ou du moin qu'il ne présente pas la même information sur ce site: (2000 résultats pour un site contre 4000 sur un autre domaine par exemple). Avez vous remarqué des faits similaires ?
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google et bidule.tld
- google .tld positions différentes ...
- NDD-Fr ou Us, TLD.com et .fr
- Influence du tld ?
- Tld 'gbl'
- .tld favori ?
- Référencement multilingue, TLD et OVH
- Quels tld réservez-vous ?
- Quel est le meilleur tld ?
- ss-domaine.domaine.tld/mot ss-domaine.domaine.tld/?truc=mot
- Achat nom de domaine > quelles tld?
- ndd du type motcle-marque.tld
- Eviter le duplicate content pour deux TLD
- Réferencement équivalent pour les différents tld ?
- Valider un site avec plusieurs tld dans GWT