Site sur la coupe du monde de foot 2010
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Site sur la coupe du monde de foot 2010
Bonjour,
Voilà cela fait 2 mois que je bosse sur le site http://www.pronosticssportif.com le travail est ardu car je désire en faire un beau site très complet et agréable à visiter (un peu le genre de site que j'aurai aimé retrouver sur internet à ce sujet)
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout si il y a des choses que vous aimeriez trouver sur ce genre de site, j'ai beau avoir une imagination débordante, j'écris des pages à la chaine pour le moment et j'aimerai avoir un avis externe.
Les commentaires du style ce genre de site est interdit et tout le tralala ne m'intéresse absolument pas car en Belgique cela l'est actuellement et je ne veux pas m'éterniser sur le sujet
Merci d'avance
Voilà cela fait 2 mois que je bosse sur le site http://www.pronosticssportif.com le travail est ardu car je désire en faire un beau site très complet et agréable à visiter (un peu le genre de site que j'aurai aimé retrouver sur internet à ce sujet)
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout si il y a des choses que vous aimeriez trouver sur ce genre de site, j'ai beau avoir une imagination débordante, j'écris des pages à la chaine pour le moment et j'aimerai avoir un avis externe.
Les commentaires du style ce genre de site est interdit et tout le tralala ne m'intéresse absolument pas car en Belgique cela l'est actuellement et je ne veux pas m'éterniser sur le sujet
Merci d'avance
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Site en vue de la coupe du monde
Ca marche encore ces millions de sites d'affiliation ?
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

merci voilà on a eu doit aux commentaires des 4 jamais d'accord de service maintenant on va laisser place a des internautes classiques qui ne jurent pas que part leur méthode personnel qui a fait toute ses preuves.
la cour de récré c'est par là ----> o
la cour de récré c'est par là ----> o
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

il y a 1 lien en footer ... les autres je dois supprimer juste le texte.
Je suis prêt à entendre les commentaires mais bon ceux des aigris no life je n'en ai pas besoin ,avant de poser la question je savais déjà leur avis.
Besoin d'avis de monsieur et madame tout le monde qui passe sur ce forum et qui s'intéresse aux sites.
Je suis prêt à entendre les commentaires mais bon ceux des aigris no life je n'en ai pas besoin ,avant de poser la question je savais déjà leur avis.
Besoin d'avis de monsieur et madame tout le monde qui passe sur ce forum et qui s'intéresse aux sites.
-

finstreet - WRInaute accro

bourlingueur a écrit:Je suis prêt à entendre les commentaires mais bon ceux des aigris no life je n'en ai pas besoin ,avant de poser la question je savais déjà leur avis.
Si par aigri no life, tu veux dire professionnels qui gagnent leur vie avec le Net et savent de quoi ils parlent, alors je suis d'acord
Pour avoir Monsieur et Madame tout le monde, tu ne vas pas sur un site de webmasters. Même pour poser une question, il semble que tu aies des problèmes pour définir la bonne cible.
-

dd32 - Modérateur

Bonsoir,
A priori le code source pourrait être épuré (fiesta del DIV) sans doute dû au système qui a généré le code source.
Tu as un peu abusé de ton keyword principal dans le title de tes 30 pages environ d'indexées
tu devrais varier un peu
Un outil d'audit rapide me dit :
We found 20 images on this website.
No alt attributes are empty or missing!
Tu pourrais ajouter d'autres pages conseils ou autre car il n'y a pas bcp de pages indexées.
Voilà pour ma maigre contribution.
A mon avis si tu veux en faire quelque chose de bien, continue de l'enrichir en contenu (exclusif si possible) et à travailler le netlinking.
Tiens une dernière question, lorsque je rentre sur une autre rubrique (un onglet), je n'ai plus le même menu de nav ! Rebelote : le maillage interne doit vraiment être amélioré
Bonne continuation !
A priori le code source pourrait être épuré (fiesta del DIV) sans doute dû au système qui a généré le code source.
Tu as un peu abusé de ton keyword principal dans le title de tes 30 pages environ d'indexées
Un outil d'audit rapide me dit :
We found 20 images on this website.
No alt attributes are empty or missing!
Tu pourrais ajouter d'autres pages conseils ou autre car il n'y a pas bcp de pages indexées.
Voilà pour ma maigre contribution.
A mon avis si tu veux en faire quelque chose de bien, continue de l'enrichir en contenu (exclusif si possible) et à travailler le netlinking.
Tiens une dernière question, lorsque je rentre sur une autre rubrique (un onglet), je n'ai plus le même menu de nav ! Rebelote : le maillage interne doit vraiment être amélioré
Bonne continuation !
- miss pronostic
- WRInaute occasionnel

Bienvenue dans le terrible et redoutable monde de l'affiliation paris sportifs.
Il y a quelques liens vers des fiches de books qui ne marchent pas chez moi, et des trucs étranges. En cliquant sur la fiche Expekt, on trouve la bannière bet-at-home, en cliquant sur Partybets, on atterris chez bwin...
Si tu veux des idées de pronos, viens sur mon site mais tu n'as pas le droit de copier.
Il y a quelques liens vers des fiches de books qui ne marchent pas chez moi, et des trucs étranges. En cliquant sur la fiche Expekt, on trouve la bannière bet-at-home, en cliquant sur Partybets, on atterris chez bwin...
Si tu veux des idées de pronos, viens sur mon site mais tu n'as pas le droit de copier.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Enfin des avis intéressant merci à vous, je vais checker tout cela. Je vous avoue que je ne suis pas nouveau dans ce domaine, j'ai déjà quelques belles réussites à mon actif.
Le système des onglets qui changent est voulu, je me dis qu'avec un onglet qui ramène chaque fois au début du site je peux me permettre ce genre de sous menu qui aide plus à la navigation et surtout qui change des menus conventionnels comme beaucoup de gens en abuse. Je me dis qu'un peu d'originalité ne peut faire de tort...
Pour le contenu, c'est du contenu unique chaque fois, j'écris les articles à mon aise.
Pour l'abus du mot clef, je vais y faire plus attention. (merci de le souligner)
Au niveau du netlinking je pense que j'ai déjà fais un boulot de titan ces derniers moi, je vais un peu laisser cela de côté par contre les liens cassé je dois checker cela cr je ne l'avais absolument pas vu
Comme quoi, il y a des gens qui ont des avis autres que ce que l'on lit d'habitude.
PS au webmaster profesionel : perso je trouve cela très domage d'en arriver à se considérer comme un professionnel du référencement comme profession, moi je gagne ma vie autrement depuis que j'ai compris que webmaster ce n'était pas un métier que tu feras toute ta vie, et depuis j'en suis ravi !
Le système des onglets qui changent est voulu, je me dis qu'avec un onglet qui ramène chaque fois au début du site je peux me permettre ce genre de sous menu qui aide plus à la navigation et surtout qui change des menus conventionnels comme beaucoup de gens en abuse. Je me dis qu'un peu d'originalité ne peut faire de tort...
Pour le contenu, c'est du contenu unique chaque fois, j'écris les articles à mon aise.
Pour l'abus du mot clef, je vais y faire plus attention. (merci de le souligner)
Au niveau du netlinking je pense que j'ai déjà fais un boulot de titan ces derniers moi, je vais un peu laisser cela de côté par contre les liens cassé je dois checker cela cr je ne l'avais absolument pas vu
Comme quoi, il y a des gens qui ont des avis autres que ce que l'on lit d'habitude.
PS au webmaster profesionel : perso je trouve cela très domage d'en arriver à se considérer comme un professionnel du référencement comme profession, moi je gagne ma vie autrement depuis que j'ai compris que webmaster ce n'était pas un métier que tu feras toute ta vie, et depuis j'en suis ravi !
-

dd32 - Modérateur

perso je n'ai pas honte ><"
Pour le netlinking, travailler son netlinking interne est aussi important que l'externe.
Après à toi de voir mais si une partie de tes pages est plus populaires qu'une autre, tu te prives par la même occasion de transmettre cette popularité et de la répartir équitablement entre tes pages. Check aussi la profondeur des pages.
Next : GWT pour la performance (a priori 0.8s pour la home mais c'est améliorable
)
Pour le netlinking, travailler son netlinking interne est aussi important que l'externe.
Après à toi de voir mais si une partie de tes pages est plus populaires qu'une autre, tu te prives par la même occasion de transmettre cette popularité et de la répartir équitablement entre tes pages. Check aussi la profondeur des pages.
Next : GWT pour la performance (a priori 0.8s pour la home mais c'est améliorable
-

finstreet - WRInaute accro

bourlingueur a écrit:PS au webmaster profesionel : perso je trouve cela très domage d'en arriver à se considérer comme un professionnel du référencement comme profession, moi je gagne ma vie autrement depuis que j'ai compris que webmaster ce n'était pas un métier que tu feras toute ta vie, et depuis j'en suis ravi !
J'ai dis professionnel du Net
Euh sinon par contre Webmaster tu peux faire ca toute ta vie, et heureusement
Allez ciao, je vais me faire rappeller à l'ordre
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coupe du Monde de Foot 2006 : Avis Important !
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- Site coupé...
- Transfert, site coupé ?
- Partenariat site Foot (girondins de bordeaux)
- Partenariat avec un site sur le foot
- Devenir joueur de foot pro grâce à un site !
- Avis sur mon site de prono de foot
- Nouveau Site Sur Les Transferts De Foot
- Merci de donner votre avis sur mon site de pronoe de foot