Site sur Alicia Keys
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ryudr
- Nouveau WRInaute

Site sur Alicia Keys
Bonjour à tous,
Après plus d'1 an de travail sur le référencement de mon site, j'ai obtenu la 3ème place au mot-clef "alicia keys" et un PR 4 pour ma page d'accueil.
http://www.aliciakeysfrance.com
Alors je viens vous demande votre avis sur mon site, son référencement et son infrastructure ?
Des idées :
- pour améliorer mon positionnement sur le mot-clef "alicia keys" (doubler Wikipedia)
- augmenter mon pagerank
- mieux positionner les articles
Je débute dans le monde du référencement et j'ai appris mal de choses en vous lisant, choses que j'ai utilisé sur mon site
Merci
Après plus d'1 an de travail sur le référencement de mon site, j'ai obtenu la 3ème place au mot-clef "alicia keys" et un PR 4 pour ma page d'accueil.
http://www.aliciakeysfrance.com
Alors je viens vous demande votre avis sur mon site, son référencement et son infrastructure ?
Des idées :
- pour améliorer mon positionnement sur le mot-clef "alicia keys" (doubler Wikipedia)
- augmenter mon pagerank
- mieux positionner les articles
Je débute dans le monde du référencement et j'ai appris mal de choses en vous lisant, choses que j'ai utilisé sur mon site
Merci
-

-amethyste- - WRInaute discret

Re: Site sur Alicia Keys
A ta place j'aurais mis le menu à l'intérieur de balises <ul><li>...</li></ul>. Si tu vises a positionner au mieux ta page d'accueil, tu devrais penser aux balises h1,h2,.... Un petit <h1> au début ca fait pas de mal
. Et pour adsense, il me semble que "a ne pas manquer" est pas super autorisé.
Sinon le site est superbe, félicitations.
PS: je cherchais le live @ traffic music depuis plusieurs années !!!! Merci !
Sinon le site est superbe, félicitations.
PS: je cherchais le live @ traffic music depuis plusieurs années !!!! Merci !
-

fran6 - WRInaute passionné

salut,
doubler wikipedia faut pas rêver, fût un temps (béni) où on pouvait choper la première place sur les noms d'artistes mais maintenant wikipedia et les sites officiels sont systématiquement devant et ils me semblent indétrônables
mieux positionner les articles, pas de secret : du contenu et encore du contenu et pourquoi pas des liens en durs profonds, thématiques et gratos vers tes articles en utilisant http://www.zike.eu/
pour le pagerank boh c'est pas important
doubler wikipedia faut pas rêver, fût un temps (béni) où on pouvait choper la première place sur les noms d'artistes mais maintenant wikipedia et les sites officiels sont systématiquement devant et ils me semblent indétrônables
mieux positionner les articles, pas de secret : du contenu et encore du contenu et pourquoi pas des liens en durs profonds, thématiques et gratos vers tes articles en utilisant http://www.zike.eu/
pour le pagerank boh c'est pas important
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Très beau site sur une très belle artiste 
- ryudr
- Nouveau WRInaute

@detectimmobilier : merci !
@OTP : Bah écoute, on travaille avec le label et la maison de disque et jusque la pas de problème. On leur mâche pas mal le travail..donc c'est tout a leur intérêt de nous laisser continuer.
@fran6 : Et pourquoi pas ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises de passer devant Wikipedia durant 1 journée ou 2. Et puis Wikipedia est soumis aux mêmes règles en ce qui concerne le positionnement ? Merci pour Zike !
@-amethyste- : Les liens présents sur "a ne pas manquer" ne sont pas des liens adsense ! Ce sont des liens internes
Merci pour ton compliment !
@OTP : Bah écoute, on travaille avec le label et la maison de disque et jusque la pas de problème. On leur mâche pas mal le travail..donc c'est tout a leur intérêt de nous laisser continuer.
@fran6 : Et pourquoi pas ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises de passer devant Wikipedia durant 1 journée ou 2. Et puis Wikipedia est soumis aux mêmes règles en ce qui concerne le positionnement ? Merci pour Zike !
@-amethyste- : Les liens présents sur "a ne pas manquer" ne sont pas des liens adsense ! Ce sont des liens internes
-

tu as ptetre raison je dois être trop pessimiste 
de rien pour zike.eu c'est du win-win comme on dit, par contre je ne peux pas accepter ta soumission en l'état, le contenu dupliqué n'est bon ni pour ton site ni pour le mien
de rien pour zike.eu c'est du win-win comme on dit, par contre je ne peux pas accepter ta soumission en l'état, le contenu dupliqué n'est bon ni pour ton site ni pour le mien
- ryudr
- Nouveau WRInaute

@fran6 : Ah excuse moi, je pensais que le fait de mettre une petite partie du texte original ne provoquait pas le content duplidate..Et en ce qui concerne Wikipedia, je vais continuer a échanger mes liens sur ce mot clef avec des PR fort et on va voir ce qu'il adviendra !
-

pas de souci, tu n'as plus qu'à éditer ta soumission
pour un échange de lien le pr peut être un assez bon indicateur de la "qualité" d'un site mais tu devrais creuser et regarder quelques autres données comme le trafic, les pages indexées, le positionnement etc.
pour un échange de lien le pr peut être un assez bon indicateur de la "qualité" d'un site mais tu devrais creuser et regarder quelques autres données comme le trafic, les pages indexées, le positionnement etc.
- ryudr
- Nouveau WRInaute

@anneanne : Le 728x90 pas trop, mais le bloc placé ici : http://www.aliciakeysfrance.com/article/9013-alicia-keys-toute-belle-p ... r-internet a côté de la photo d'illustration est très cliqué !
@Kwaelbi : En effet, je vais modifier cela très prochainement. Merci.
Pour la FRIME
=> http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.aliciakeysfrance.com%2F 
@Kwaelbi : En effet, je vais modifier cela très prochainement. Merci.
Pour la FRIME
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store - 07-01-2006
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public - 13-11-2002