Site sur Alicia Keys
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ryudr
- Nouveau WRInaute

Site sur Alicia Keys
Bonjour à tous,
Après plus d'1 an de travail sur le référencement de mon site, j'ai obtenu la 3ème place au mot-clef "alicia keys" et un PR 4 pour ma page d'accueil.
http://www.aliciakeysfrance.com
Alors je viens vous demande votre avis sur mon site, son référencement et son infrastructure ?
Des idées :
- pour améliorer mon positionnement sur le mot-clef "alicia keys" (doubler Wikipedia)
- augmenter mon pagerank
- mieux positionner les articles
Je débute dans le monde du référencement et j'ai appris mal de choses en vous lisant, choses que j'ai utilisé sur mon site
Merci
Après plus d'1 an de travail sur le référencement de mon site, j'ai obtenu la 3ème place au mot-clef "alicia keys" et un PR 4 pour ma page d'accueil.
http://www.aliciakeysfrance.com
Alors je viens vous demande votre avis sur mon site, son référencement et son infrastructure ?
Des idées :
- pour améliorer mon positionnement sur le mot-clef "alicia keys" (doubler Wikipedia)
- augmenter mon pagerank
- mieux positionner les articles
Je débute dans le monde du référencement et j'ai appris mal de choses en vous lisant, choses que j'ai utilisé sur mon site
Merci
-

-amethyste- - WRInaute discret

Re: Site sur Alicia Keys
A ta place j'aurais mis le menu à l'intérieur de balises <ul><li>...</li></ul>. Si tu vises a positionner au mieux ta page d'accueil, tu devrais penser aux balises h1,h2,.... Un petit <h1> au début ca fait pas de mal
. Et pour adsense, il me semble que "a ne pas manquer" est pas super autorisé.
Sinon le site est superbe, félicitations.
PS: je cherchais le live @ traffic music depuis plusieurs années !!!! Merci !
Sinon le site est superbe, félicitations.
PS: je cherchais le live @ traffic music depuis plusieurs années !!!! Merci !
-

fran6 - WRInaute passionné

salut,