Site sur l’actu des concerts Votre avis m’intéresse !!
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GillesB
- Nouveau WRInaute

Site sur l’actu des concerts Votre avis m’intéresse !!
Bonjour,
J’ai développé un site web sur l’actualité des concerts à Paris donnant le point de vue critique de la presse musicale et culturelle. L’idée étant que pour un concert donné on à des extraits des critiques concerts et des chroniques d’albums provenant de médias rigoureusement sélectionnées. On peut également voir des vidéos et écouter des MP3 des différents artistes.
Le site est encore en béta, il manque encore des fonctionnalités (recherche,liens vers sites externes des artistes, design clairement à retravailler…)
www.tousdehors.fr
Qu'en pensez-vous de son ensemble (intérêts, fonctionnalités, design, aspects juridiques...).
Merci pour vos avis
Gilles
J’ai développé un site web sur l’actualité des concerts à Paris donnant le point de vue critique de la presse musicale et culturelle. L’idée étant que pour un concert donné on à des extraits des critiques concerts et des chroniques d’albums provenant de médias rigoureusement sélectionnées. On peut également voir des vidéos et écouter des MP3 des différents artistes.
Le site est encore en béta, il manque encore des fonctionnalités (recherche,liens vers sites externes des artistes, design clairement à retravailler…)
www.tousdehors.fr
Qu'en pensez-vous de son ensemble (intérêts, fonctionnalités, design, aspects juridiques...).
Merci pour vos avis
Gilles
- GillesB
- Nouveau WRInaute

Re: Site sur l’actu des concerts Votre avis m’intéresse !!
Oui c’est du full flash. Il y a également une version en HTML basique mais c’est pour les robots d’indexation.
J’aimerai votre avis sur l’intérêt du site qui se veut être « l’allociné » des concerts avec la revue de presse des avis critiques
Gilles
J’aimerai votre avis sur l’intérêt du site qui se veut être « l’allociné » des concerts avec la revue de presse des avis critiques
Gilles
-

e-kiwi - Modérateur

étonnant pour un site plutôt destiné à un public jeune de se couper des iphones, ipad, ... avec un site full flash
séparer la navigation internaute de la navigation moteur est une solution pas très bonne pour gagner des BL's sur chaque page ...
séparer la navigation internaute de la navigation moteur est une solution pas très bonne pour gagner des BL's sur chaque page ...
- GillesB
- Nouveau WRInaute

>>étonnant pour un site plutôt destiné à un public jeune de se couper des iphones, ipad, ... avec un site full flash
Une application Iphone/Ipad/android est prévue pour l’été (merci Flex 4.5 )
>>séparer la navigation internaute de la navigation moteur est une solution pas très bonne pour gagner des BL's sur chaque page ..
Je ne saisie pas. Pour chaque concert, j’ai une page HTML générer dynamiquement et donc tous les concerts sont potentiellement indexé par les moteurs de recherche et donc susceptible d’avoir des backlinks
>> Pour ceux qui n'ont pas flash, c'est un peu léger, il serait bien d'avoir un design.
C’est uniquement les possesseurs de Ipad/Iphone non ?
Et sinon sur le contenu vous en pensez quoi ?
Merci pour vos retours
Une application Iphone/Ipad/android est prévue pour l’été (merci Flex 4.5 )
>>séparer la navigation internaute de la navigation moteur est une solution pas très bonne pour gagner des BL's sur chaque page ..
Je ne saisie pas. Pour chaque concert, j’ai une page HTML générer dynamiquement et donc tous les concerts sont potentiellement indexé par les moteurs de recherche et donc susceptible d’avoir des backlinks
>> Pour ceux qui n'ont pas flash, c'est un peu léger, il serait bien d'avoir un design.
C’est uniquement les possesseurs de Ipad/Iphone non ?
Et sinon sur le contenu vous en pensez quoi ?
Merci pour vos retours
-

spout - WRInaute accro

Idem, je ne comprend pas l'intérêt d'avoir utilisé Flash.
C'était faisable en HTML /JS / AJAX.
Exemple pour le listing:
http://www.datatables.net/
C'était faisable en HTML /JS / AJAX.
Exemple pour le listing:
http://www.datatables.net/
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- [éch. de RSS] [Concerts festival actu musicale]
- Rénumeration Billets de Spectacles Concerts est une ...
- votre avis ce site
- Besoin de votre avis sur mon site (site de déguisements)
- Site vitrine et site marchand INCORE(vente pièces détachées pour imprimante): votre avis?
- Mon site ,votre avis
- Votre avis : site blacklisté ou non ?
- votre avis de mon site
- Votre avis site sur site informatique ?