Site de Suivi de referencement
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cyclurba
- WRInaute discret

je reviens sur les fonctionnalités de Vazigo.Fr.
Le systeme de notation est fonctionnel, j'ai meme rajouté une stat sur le taux d'acceptation de chaque annuaire. En plus de la note, ça permet d'eviter de perdre son temps sur des annuaires qui refusent beaucoup, ou qui mettre des semaines à accepter (à moins qu'ils ne soient tres bons, comme wri).
J'ai egalement implementé une stat par utilisateur/site pour connaitre le nombre de soumissions faites, acceptées et refusées.
J'utilise vazigo.fr en regime croisiere, j'en suis à 800 referencements, et j'en suis pleinement satisfait. Les temps de reponse sont tres acceptables (merci pour l'hebergeur), ce qui permet de gagner du temps sur le travail de referencement.
Là, ce soir, j'ajoute un compteur de caracteres sur la partie Annuaire.
Le systeme de notation est fonctionnel, j'ai meme rajouté une stat sur le taux d'acceptation de chaque annuaire. En plus de la note, ça permet d'eviter de perdre son temps sur des annuaires qui refusent beaucoup, ou qui mettre des semaines à accepter (à moins qu'ils ne soient tres bons, comme wri).
J'ai egalement implementé une stat par utilisateur/site pour connaitre le nombre de soumissions faites, acceptées et refusées.
J'utilise vazigo.fr en regime croisiere, j'en suis à 800 referencements, et j'en suis pleinement satisfait. Les temps de reponse sont tres acceptables (merci pour l'hebergeur), ce qui permet de gagner du temps sur le travail de referencement.
Là, ce soir, j'ajoute un compteur de caracteres sur la partie Annuaire.
- Cyclurba
- WRInaute discret

Si,si, il y a des liens en dur.
Mais ceci à la condition d'un lien-retour, valide, sur n'importe qu'elle page du site.
Dans le cas de la presence d'un lien-retour, le site est mieux placé, vers le haut de la categorie.
Je voudrais recentrer la discussion sur l'outil "SUIVI DE REFERENCEMENT", et non sur l'annuaire.
Vazigo comprend un annuaire car c'etait le plus simple pour gerer les sites des membres inscrit puisque vazigo est basé sur Sagace, un cms qui comprend une gestion d'annuaire. Personnellement, je ne trouve aucun interet à creer un n-ième annuaire generaliste (avec n>10.000 !).
Avez-vous essayé l'outil de suivi de referencement ?
Mais ceci à la condition d'un lien-retour, valide, sur n'importe qu'elle page du site.
Dans le cas de la presence d'un lien-retour, le site est mieux placé, vers le haut de la categorie.
Je voudrais recentrer la discussion sur l'outil "SUIVI DE REFERENCEMENT", et non sur l'annuaire.
Vazigo comprend un annuaire car c'etait le plus simple pour gerer les sites des membres inscrit puisque vazigo est basé sur Sagace, un cms qui comprend une gestion d'annuaire. Personnellement, je ne trouve aucun interet à creer un n-ième annuaire generaliste (avec n>10.000 !).
Avez-vous essayé l'outil de suivi de referencement ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Premier référencement d'un site et suivi
- Partenariat site de suivi de positionnement (Thématique référencement)
- suivi de referencement
- Logiciel suivi referencement
- Logiciel de suivi de référencement
- Outils de suivi de referencement
- Logiciels de suivi de référencement...
- Période de suivi de référencement/positionnement
- Suivi de référencement : de bonnes surprises
- Conditions générales et suivi de référencement
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées - 07-12-2004
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Des stats AdSense détaillées ! - 19-03-2004
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009 - 02-09-2009
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.