Site suisse multilingues:

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HYPERTHAL
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Site suisse multilingues:

Message le Sam Mai 28, 2011 8:40

Marie-Aude a écrit:que la cohabitation entre les 3 langues est uniquement sur les metas

Pourtant quand on utilise un simulateur de spider, ce qui apparaît immédiatement sur ce site c'est la cohabitation de 4 ou 5 langues (traduction de la même phrase). Admettons que ce site ne soucie pas de SEO (effectivement), mais s'il s'en souciait, ça ne serait pas un facteur bloquant que les première phrases visibles aux yeux d'un spider soient multilingues?
Mais il y a peut-être une chose qui m'a échappé dans ta réponse, ou que je n'ai pas compris...

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 28, 2011 9:51

Je ne vois ce multilingue que sur la meta keyword.
Dans ce cas Google prend la dernière. Enfin "prend" façon de parler, il s'en fout.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2011 10:51

de toute façons, comme Marie-Aude te l'as déjà indiqué, le site que tu cites (sisi ! ssssssss !) n'est pas un exemple en terme de référencement, auquel il ne s'intéresse pas.

Site suisse multilingues:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :