Site de stats en panne => incidence Google..?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site de stats en panne => incidence Google..?
Salut à tous
Depuis quelques jours, le site qui gère mes stats est en rade. De ce fait, chacune de mes pages est longue à afficher, le script de bas de page (tag) ne répondant pas..
Est-ce que ce phénomène peut "énerver" Google en cas de visite inopinée..?
Merci par avance de vos lumières ..
Depuis quelques jours, le site qui gère mes stats est en rade. De ce fait, chacune de mes pages est longue à afficher, le script de bas de page (tag) ne répondant pas..
Est-ce que ce phénomène peut "énerver" Google en cas de visite inopinée..?
Merci par avance de vos lumières ..
Bonjour lothar, et merci pour ta réponse.
Non, ça ne génère pas de "timeout"..
En fait, je me suis mal exprimé dans mon premier post..: la page s'affiche à vitesse normale jusqu'au tag en bas de page, puis blocage sur le script quelques secondes.. et affichage de la croix rouge pour terminer.
Non, ça ne génère pas de "timeout"..
En fait, je me suis mal exprimé dans mon premier post..: la page s'affiche à vitesse normale jusqu'au tag en bas de page, puis blocage sur le script quelques secondes.. et affichage de la croix rouge pour terminer.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

regarde ta page avec Firefox en désactivant le javascript
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Incidence du PHP sur le référencement
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats