Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Ven Oct 05, 2012 12:10

Bonjour à tous,

J'avais soumis il y a quelques semaines un site ( un annuaire : carvanal.com ).

En consultant mon compte, à l'époque, il devait être validé vers le 19 septembre.

Mon souci n'est pas qu'il n'ai pas été validé, cela ne regarde que l'éditeur de l'annuaire WRI,et de ce qu'il veut mettre ou pas dans son annuaire, mais que tout a disparu sans laisser de trace ! .

Il n'est plus dans les sites à valider, plus rien nulle part.

Je comprendrai bien qu'il ait été refusé, mais pourquoi ne pas le mentionner sur la page du compte qui a soumis le site ? Car là, je ne sais pas quoi faire, dois-je le re-soumettre, ou bien laisser tomber ?
1 Réponse

Message le Ven Oct 05, 2012 19:53

Le site a été refusé car il ne respecte pas la charte de l'annuaire. Un mail de refus a été envoyé.
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas listé dans la liste des sites gérés, je dois trouver pourquoi.
Pour le reste des explications, on le fera via http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php car les autres membres du forum ne peuvent pas aider à un cas particulier (c'est d'ailleurs écrit en haut de ce forum)