Le site de ma société est-il bien optimisé?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours ma société Unikity à ouvert son site, uniquement pour les inscriptions. C'est un site de tchat.

J'aimerais avoir votre avis sur ce site : http://www.unikity.fr afin de savoir si il est bien optimisé pour avoir un bon référencement sur les moteurs de recherches.

Merci de votre aide !
A bientôt
 
WRInaute impliqué
déjà très lent lors du 1er affichage, ce qui n'est pas bon.

Ensuite le choix des mots clés. Idée intéressante d'essayer de se positionner sur tchat plutot que chat, mais tu ne dois pas etre le premier. Vérifie bien ton positionnement de balises titre : h1,h2 etc. Revoie ta description peut etre, et un ou 2 mots clés dans l'url...

Enfin sinon, il y a pas gd chose à référencer sur les 2-3 pages, on retrouve des requetes archi concurrentielles, qd je lis les mots en gras. Bon courage tu en auras besoin pour sortir la tete de l'eau et ne pas te noyer.

Pour moi c'est un peu léger vis à vis du thème de ton site.
 
WRInaute accro
Bonjour,

On a le temps de switcher sur un autre site et d'oublier qu'on voulait voir celui là...
Même le blog est long à charger (celui-ci manque d'ailleurs de news).
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo vous trouverez les posts pour en savoir plus sur le référencement ci-dessous.

Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
Merci, Madrileño
Pour le css, je mettais en place le cache sur le serveur. Tout est arrangé maintenant. Le site est il plus rapide ?
 
WRInaute accro
Et moi je te dis que tu as deux comptes : c est plus clair comme ca ? Tu as d´ailleur u mp qui te demande lequel des deux je dois supprimer...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

ce sont bien deux comptes distincts.

Nous sommes sur une connexion partagée d'ou la même adresse ip.
 
WRInaute impliqué
beh voyons... Je me disais aussi, un nouveau qui vient interpeler comme ca, bizarre bizarre.

Dans tous les cas on t'en a donné des conseils, ca vaut ce que ca vaut pour les miens, après tu en fais ce que tu en veux...

Corrige déjà ce qui ne vas pas avant de vouloir optimiser ton référencement dans un domaine archi concurrentiel.
 
Discussions similaires
Haut