site similaire

Nouveau WRInaute
voila j aimerais référencer mon site mais j'ai une question.
J ai acheté 2 noms de domaines dont 1 avec un tiret pour optimiser le référencement toutefois mon hebergeur n accepte qu'une redirection de nom de domaine. Je pensais donc ouvrir un deuxième hebergement pour utiliser l autre nom de domaine avec un tiret.
Je ne risque pas de me faire blacklister si les moteurs trouvent 2 ndd différents avec exactement le même contenu ?
merci
 
Nouveau WRInaute
je viens de lire avec attention ce post mais je suis un peu perdu Shocked

j'ai un probleme avec un site j aimerais rediriger le domaine comptabilité-lille.com vers Comptabilitélille.com afin d'aider les moteurs de recherches.
Mais que dois je mettre dans le fichier renommé .htaccess ? je dois le mettre sur le serveur qui heberge le site comptabilitélille et pas racheter un autre hebergement au nom de comptabilité-lille juste pour mettre le .htaccess?
Comment cela se passe t il pour mes visiteurs ? sont ils basculés vers l autre site ? Cela ne va t il pas etre consideré comme une redirection sauvage ?
d avance merci Wink
 
WRInaute accro
Je me demande quand même en quoi le fait de rediriger comptabilite-lille.com (inexistant, non référencé) vers comptabilitelille.com aiderait les moteurs...

C'est comptabilite-lille.com qui est le plus intéressant des deux: le séparateur (tiret) te permet de placer les termes "comptabilite" et "lille" de façon identifiable, signifiant que si quelqu'un te fait un lien "neutre" (genre *http://www.comptabilite-lille.com), il met les deux mots-clés les plus importants dans l'anchor text sans même y prêter attention.

Je dirais donc que la meilleure chose à faire est de répliquer (à l'identique, mais avec corrections (liens internes, etc...)) "comptabilitelille.com" sur "comptabilite-lille.com", et dès que ce dernier est parfaitement fonctionnel, de rediriger de façon systématique, page-à-page le premier vers le second, à l'aide d'une règle de réécriture simple, du style:

Code:
RewriteEngine on
Rewriterule ^(.*)$ http://www.comptabilite-lille.com/$1 [QSA,L,R=301]

(bon amusement ;) ).
 
Discussions similaires
Haut