Site Le Secret du Roi : y'a t-il pb avec des configurations?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site Le Secret du Roi : y'a t-il pb avec des configurations?
Bonjour,
J'ai mis en ligne le site http://www.lesecretduroi.com il y a quelques semaines mais je me rends compte que je n'ai pas testé ce site sur d'autres ordinateurs que le mien.
Serait-il possible de me signaler des problèmes quelconques au niveau de l'affichage, de la mise en page, des couleurs, sur vos ordinateurs...
Par avance merci !
[image retirée par OTP]
J'ai mis en ligne le site http://www.lesecretduroi.com il y a quelques semaines mais je me rends compte que je n'ai pas testé ce site sur d'autres ordinateurs que le mien.
Serait-il possible de me signaler des problèmes quelconques au niveau de l'affichage, de la mise en page, des couleurs, sur vos ordinateurs...
Par avance merci !
[image retirée par OTP]
Merci pour les remarques.
Je tâcherai de supprimer ou de rendre moins visible ce footer, et j'ai immédiatement retiré le son du site. Il est vrai que le bruit peut être plus ou moins fort selon les réglages de haut parleurs, et que ça peut être très gênant !
encore merci et je reste preneur pour d'autres commentaires!
Je tâcherai de supprimer ou de rendre moins visible ce footer, et j'ai immédiatement retiré le son du site. Il est vrai que le bruit peut être plus ou moins fort selon les réglages de haut parleurs, et que ça peut être très gênant !
encore merci et je reste preneur pour d'autres commentaires!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Le data center que Google voulait garder secret
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- tester l'affichage multi-configurations
- ROI
- ROI & Paypal
- ROI et intérêt du réseau de contenu ?
- (regle) Le roi du piratage 2004
- analyse de fichier de log + ROI
- ROI et qualité des visiteurs-cliqueurs
- Stats & tracking avec ROI
- Mémoire sur le SEM : ROI et Mesure
- Alltheweb, c'est pas le roi du référencement...
- logiciel de gestion denchère basé sur le ROI
- Etude sur les ROI - référencement naturel et SEM
- Code Secret
- Le code secret.
- Le secret de Madrileño !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics