[Conseil intégration adense] Site de script
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nvatar
- Nouveau WRInaute

[Conseil intégration adense] Site de script
Bonjour,
J'essaye d'entretenir un site qui commence à prendre un peu de traffic (rien d'affolant, mais c'est croissant).
Je souhaiterais avoir un conseil sur le type de pub et d'intégration d'adsense sur ce site: -http://ajax.nouvelle-bulle.com
Pour le mois de janvier, j'obtiens CTR de la page : xx% et un eCPM de xx$US. Qu'en pensez vous?
Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces)
Merci par avance
Edit OTP : pas de chiffres Adsense merci
J'essaye d'entretenir un site qui commence à prendre un peu de traffic (rien d'affolant, mais c'est croissant).
Je souhaiterais avoir un conseil sur le type de pub et d'intégration d'adsense sur ce site: -http://ajax.nouvelle-bulle.com
Pour le mois de janvier, j'obtiens CTR de la page : xx% et un eCPM de xx$US. Qu'en pensez vous?
Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces)
Merci par avance
Edit OTP : pas de chiffres Adsense merci
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: [Conseil intégration adense] Site de script
Nvatar a écrit:Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces)
Tu n'as pas cliqué pour voir j'espère
Essaie d'ajouter un ensemble thématique
Et comme le dit darkcity, vire l'intitulé "Liens"
- Nvatar
- Nouveau WRInaute

Tout d'abord merci pour l'attention que vous m'avez porté.
Non-non t'inkiete pas j'ai lu le forum et je sais que ça rapporte que des emmerdes, j'ai juste fait un copier coller du ndd affiché (Ce qui amene pas forcement directement sur la bonne page, mais on si retrouve).
xTrade> Ou verai tu l'ensemble thématique?
Darkcity> Par quoi remplacer mon 468x60 ? Plus gros, plus petit ?
Merci
Tu n'as pas cliqué pour voir j'espère Wink
Non-non t'inkiete pas j'ai lu le forum et je sais que ça rapporte que des emmerdes, j'ai juste fait un copier coller du ndd affiché (Ce qui amene pas forcement directement sur la bonne page, mais on si retrouve).
xTrade> Ou verai tu l'ensemble thématique?
Darkcity> Par quoi remplacer mon 468x60 ? Plus gros, plus petit ?
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour une intégration d'un forum sur autre site ?
- Conseil pour intégration adsense
- Conseil sur mon integration
- Interet de google adense sur mon site ...
- intégration d'un script
- comment savoir si un site a été viré du programme adense
- Aide pour intégration de script
- Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
- Conseil script d'annuaires
- class div et adense
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008