Un site savoureux : Great Pockets
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un site savoureux : Great Pockets
http://greatpockets.com/index.php
Evidemment il ne faut pas...
Néanmoins, c est un site vraiment bien foutu. J aimerais que le e-commerce soit comme ça.
Les avantages d une vraie boutique sans les inconvénients
Evidemment il ne faut pas...
Néanmoins, c est un site vraiment bien foutu. J aimerais que le e-commerce soit comme ça.
Les avantages d une vraie boutique sans les inconvénients
J'adore, déjà passé bien 1/2 heure sur ce site... tous les détails sont soignés, trop trop fort.
Zavez une idée quel budget il faut prévoir pour un site du genre ?
Manifestement cette collection "Great Pockets" en vaut la peine...
RP
Manifestement cette collection "Great Pockets" en vaut la peine...
RP
Euh mais je crois que cette collection Grandes Poches (aka Great pockets) c'est un gag, de l'humour british. C est comme ça que je l ai compris. M aurait on menti ? Le tailleur existe bien et c'est ça façon de faire de la pub : de l'auto-dérision. euh, j ai un doute maintenant ? 
Olargues a écrit:Euh mais je crois que cette collection Grandes Poches (aka Great pockets) c'est un gag, de l'humour british. C est comme ça que je l ai compris. M aurait on menti ? Le tailleur existe bien et c'est ça façon de faire de la pub : de l'auto-dérision. euh, j ai un doute maintenant ?
Evidemment la ligne "grande poche" n'existe pas, c'est un site fait pour nokia et une pub pour un de leur téléphone portable
Olargues a écrit:Euh mais je crois que cette collection Grandes Poches (aka Great pockets) c'est un gag, de l'humour british. C est comme ça que je l ai compris. M aurait on menti ? Le tailleur existe bien et c'est ça façon de faire de la pub : de l'auto-dérision. euh, j ai un doute maintenant ?
Toi, t'as pas cliqué sur la flèche "No Thanks"
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

RP-VTT a écrit:...
...
ça coute certainement moins cher qu'un spot de 5 secondes
en prime time sur tf1
presqu'aussi fort que Wilkinson (mon préféré
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :