Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

Message le Lun Mai 19, 2008 19:48

http://www.juliebeauty.com/

Est-ce que ca avoir avec un export de PR ou parceque google ne veut pas se mettre au régime ? :P

Les autres pages comme celle sur la grossesse par exemple ont toujours un PR3...

Il y a toujours des pages indexées, et toujours des BL (ca viendrait de trop de BL qui ne sont pas dans la meme thématique ?)

Edit OTP : pas besoin d'ancrer les liens

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 19, 2008 20:04

De quel site parle tu ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 19, 2008 20:07

Désolé, modération à la hache, j'ai viré toutes les URLs...
Sorry !

Tu nous en remets une ?

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 19, 2008 20:09

voici le site sur les regimes, les conseils santé, théme féminin, http://www.juliebeauty.com dont le PR de la page d'accueil est tombé à 0 inexplicablement

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 19, 2008 20:25

Soupçons de vente de lien ?

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 19, 2008 20:35

Marie-Aude a écrit:Soupçons de vente de lien ?

ah non jamais fait d'achat de lien...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 20, 2008 5:21

C'est normal que je vois les adsenses clignoter sur tes pages quand je bouge la souris? <= j'ai pas fumé :-D

Semble que tu as quelques soucis avec tes scripts.

Entre nous faut deviner que le lien pour revenir à la page d'accueil est en haut :-D

Autrement pour en revenir à ta page d'accueil, tu n'aurais pas tout simplement changé cette dernière récemment?

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 20, 2008 6:27

cthierry a écrit:C'est normal que je vois les adsenses clignoter sur tes pages quand je bouge la souris? <= j'ai pas fumé :-D

Semble que tu as quelques soucis avec tes scripts.

Entre nous faut deviner que le lien pour revenir à la page d'accueil est en haut :-D

Autrement pour en revenir à ta page d'accueil, tu n'aurais pas tout simplement changé cette dernière récemment?

les adsenses ne clignotent chez moi sur FF, et oui j'ai changé la page d'accueil récemment, je vois pas pourquoi celle-ci tomberait à 0 pour un simplement changement...

Qu'est qu'un export PR ? je vois ca souvent...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 20, 2008 21:37

A part des pubs, est-ce qu'il y a du contenu? Je pense pas (au passage heureusement que c'est cibleclick qui s'est fait racheter par GG et pas trade siion, ca faisant bien 20 annonces dê la même régie.

Sans rire, je crois que c'est le manque de contenu, tout simplement, ou plutôt trop de lien, publicitaires ou non ne change rien.

ricoftb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 20, 2008 22:14

non il ya du contenu, original, bien plus que tu n'a l'air de le dire, tu n'as pas fouillé, ... et je comprend pas le rapport avec google et cibleclick
d'autres pages ont des PR3, si tu dis que quelqu'un chez google a declaré que ce site ne valait pas PR4 est l'a passé a PR0 parceque comme toi il a cru que c'est une collection de lien alors ok, mais ca m'etonne...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :