Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeable..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gesatz's
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeable..

Message le Mer Sep 22, 2004 0:24

message supprimé
Dernière édition par Gesatz's le Ven Sep 24, 2004 9:34, édité 1 fois.

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeab

Message le Mer Sep 22, 2004 0:59

Gesatz's a écrit:Un site sans intérrêt
arrive 1er dans Google depuis qq mois sur la recherche "camion magasin"... et pourtant c'est pas un site super intéressant. Pas de mots clé, pas de description... rien vraiment qui pourrait penser à en faire 1 page gagante!

Bin c'est quoi le probleme, a se que je voit c'est un site tres simple pour une compagnie qui vends et ammenage des camoins magasins.... donc pourquoi il arriverais pas premier sur la requete????
:roll:

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 22, 2004 1:06

Je trouve que le premier site de la liste correspond plutot bien à la requete : il vend des camions!

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 22, 2004 1:18

Je dirais, pour ton site, que Flash (+ des images avec du texte) a encore frappé...

Et pour le site de ton concurrent, un titre bref et efficace (le tien est plus long, d'où dillution ?).

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 22, 2004 6:24

Pour l'instant, ne te préoccupe pas de ce site...tu es seulement en fin de deuxième page, donc tu as encore un tas d'autres pages à dépasser avant d'entrer en clash avec lui ! :D

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 22, 2004 6:35

A votre avis ? des tuyaux ?
Pourquoi cette page est-elle super bien positionée sur "camion magasin" ?

Debrouille toi pour avoir le maximum de liens (internes et externe) contenant les mot clés. :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeab

Message le Mer Sep 22, 2004 7:22

Gesatz's a écrit:et pourtant c'est pas un site super intéressant.

selon quels criteres ? Les tiens ? :mrgreen:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 22, 2004 7:29

>> Pas de mots clé, pas de description... rien vraiment qui pourrait penser à en faire 1 page gagante!

si tu parle des métas, le fait d en mettre ou pas de va pas faire gagner sensiblement des places sous google ...
par contre cette page a des BL, un bon titre, ...vola deja une explication

OnAvance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 8:50

Selon mes critères, le site que tu estimes non pertinant me parait bien plus pertinant que le tien ;)

Gesatz's
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis m'intéresse!

Message le Mer Sep 22, 2004 8:53

message supprimé
Dernière édition par Gesatz's le Ven Sep 24, 2004 9:35, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 22, 2004 9:14

il fut un temps ou pour etre premier, il suffisait de "charger" sa page sur les mots clé que l'on souhaite : ndd, url, titre,meta, h1, densité, bl, pr, etc.
Or on s'aperçoit depuis quelque temps que le google semble maintenant détecter les "suroptimisations" et la sanction semble immédiate : zou, au fin fonds des résultats !

L'astuce ? Oublier la suroptimisation et faire des pages naturelles.

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 20:10

mahefarivony a écrit:L'astuce ? Oublier la suroptimisation et faire des pages naturelles.

Cela ressemble à un aveux d'impuissance concernant le positionnement d'un site dans l'index Google :lol:

Cela dit, bien entendu, Google réagit face à l'exès d'optimisation.

La question se pose désormais ainsi : comment apparaître sur la première page de résultats en faisant des pages naturelles ? :lol:

On dirait que l'on tourne en rond là :wink: En tout cas, moi oui. J'ai beau analyser des sites pendant des nuits entières, je n'y trouve plus véritablement matière à dégager des conclusions... pour l'instant :wink:

Tous nos sites sont dans un labyrinthe, mais Google, dans toute sa grandeur, nous a laissé la possibilité de "s'en sortir" en mettant en évidence un fil d'ariane : ADWORDS.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Earth Flight Simulator

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.