Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeable..

WRInaute impliqué
Re: Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeab

Gesatz's a dit:
Un site sans intérrêt
arrive 1er dans Google depuis qq mois sur la recherche "camion magasin"... et pourtant c'est pas un site super intéressant. Pas de mots clé, pas de description... rien vraiment qui pourrait penser à en faire 1 page gagante!

Bin c'est quoi le probleme, a se que je voit c'est un site tres simple pour une compagnie qui vends et ammenage des camoins magasins.... donc pourquoi il arriverais pas premier sur la requete????
:roll:
 
WRInaute accro
Je dirais, pour ton site, que Flash (+ des images avec du texte) a encore frappé...

Et pour le site de ton concurrent, un titre bref et efficace (le tien est plus long, d'où dillution ?).
 
WRInaute impliqué
Pour l'instant, ne te préoccupe pas de ce site...tu es seulement en fin de deuxième page, donc tu as encore un tas d'autres pages à dépasser avant d'entrer en clash avec lui ! :D
 
WRInaute accro
>> Pas de mots clé, pas de description... rien vraiment qui pourrait penser à en faire 1 page gagante!

si tu parle des métas, le fait d en mettre ou pas de va pas faire gagner sensiblement des places sous google ...
par contre cette page a des BL, un bon titre, ...vola deja une explication
 
WRInaute accro
il fut un temps ou pour etre premier, il suffisait de "charger" sa page sur les mots clé que l'on souhaite : ndd, url, titre,meta, h1, densité, bl, pr, etc.
Or on s'aperçoit depuis quelque temps que le google semble maintenant détecter les "suroptimisations" et la sanction semble immédiate : zou, au fin fonds des résultats !

L'astuce ? Oublier la suroptimisation et faire des pages naturelles.
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
L'astuce ? Oublier la suroptimisation et faire des pages naturelles.
Cela ressemble à un aveux d'impuissance concernant le positionnement d'un site dans l'index Google :lol:

Cela dit, bien entendu, Google réagit face à l'exès d'optimisation.

La question se pose désormais ainsi : comment apparaître sur la première page de résultats en faisant des pages naturelles ? :lol:

On dirait que l'on tourne en rond là :wink: En tout cas, moi oui. J'ai beau analyser des sites pendant des nuits entières, je n'y trouve plus véritablement matière à dégager des conclusions... pour l'instant :wink:

Tous nos sites sont dans un labyrinthe, mais Google, dans toute sa grandeur, nous a laissé la possibilité de "s'en sortir" en mettant en évidence un fil d'ariane : ADWORDS.
 
Discussions similaires
Haut