site sans PR ni indexé par google depuis 9 mois

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

martin789
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site sans PR ni indexé par google depuis 9 mois

Message le Lun Jan 22, 2007 0:30

Bonjour,

Ben j'ai crée un site, ca fait 4 mois mais malheureusement jusqu'à maintenant je n'ai pas de PR et il n'est pas indexé par Google.
Voici mon site : www.article4web.com.
Est-il pénalisé par Google svp ?

edit dd32 : Bienvenue sur WRI, j'ai reformulé ton post pour davantage de compréhension

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 0:53

Si si ton site est bien indexé par Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=lAm&q=site%3Awww.article4web.com&btnG=Rechercher&meta=

Par contre tu l'as fait avec Publisher ou Word non ? Parce que le code HTML est... comment dire... affreux

EDit : en fait c'est du Frontpage a priori

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 1:10

Slt,

C'est pareil que pour les autres...

Explication:
Tu es indexé dans GG, 87 pages. Seulement 8 affichées parce que CONTENU IDENTIQUE.

Pourquoi?
Tes titres sont différents, c'est bien, mais (des pages que j'ai vues) la description est tjrs: "In this site you will find a lot of informations about web design , web hosting traffic , internet marketing", et ça c'est pas bien.

Si j'ai tout compris, les moteurs n'aiment pas se trouver sur une page "cul de sac". C'est à dire qu'une fois sur une page d'un site, ils doivent pouvoir aller ailleurs, et là ce n'est pas le cas.
De la page d'accueil on arrive sur d'autres pages où il n'y a aucun lien vers autre chose (ne serait-ce que vers la page d'accueil). Ca c'est vraiment pas bon, il doit exister un chemin logique dans ton site, et l'on ne doit pas se retrouver bloqué sur une page.

On ajoute à ça seulement 18 BL vers ton site, c'est trop trop peu, même si Yahoo en trouve 201 (il semble qu'il y en ait beaucoup du même domaine et qu'il s'agit avant tout d'annuaires).

Donc:
Changer la description des pages pour une UNIQUE sur chaque page.
Mettre des liens de ces pages au moins vers la page d'accueil (pas de page sans sortie)
Faire des échanges de liens ou partenariats divers avec d'autres sites de ta thématique.
Et tu peux aussi virer quelques métas inutiles en ne concervant que title(à placer beaucoup plus haut dans les balises), description et Content-Type. Keywords aussi même si beaucoup pensent que maintenant ça ne sert plus à grand chose

shelcko
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 16:50

C'est vrai qu'on a l'impression de cul de sac dans ton site essaie de mettre dans les liens de retour vers la homepage (par exemple en cliquant sur le logo) et quelques BL en + ce ne serait pas trop mal

Vincent1975
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 22, 2007 17:02

C'est vraiment bizarre tous ces <span lang="fr"> alors que le texte est en anglais. En fait tu as moyen de virer au moins une bonne moitié du code qui ne sert à rien. Je rajoute que le titre est incorrect :
ARTICLE4WEB - YOUR WAY FOR GET A
SUCCESSFUL SMALL BUSINESS
devrait être :
ARTICLE4WEB - YOUR WAY TO GET A SUCCESSFUL SMALL BUSINESS
ou mieux :
ARTICLE4WEB - YOUR WAY TO CREATE A SUCCESSFUL SMALL BUSINESS

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :