Un site de rêves : bob-les-songes.net
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un site de rêves : bob-les-songes.net
Bonjour,
Je me lance et vous présente mon petit dernier : Bob les songes. Je ne sais pas si ce site va marcher ou non, mais l'idée me parait intéressante, divertissante...
Voici une présentation succincte du concept :
L'adresse est la suivante : http://www.bob-les-songes.net
Voilà, je suis tout ouï pour vos critiques (design, idées, organisation...). Les passagers du ChauffeurDeBuzz reconnaîtront quelques idées que j'ai prises chez Otto (en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop
).
D'avance merci.
++
Mouky
Je me lance et vous présente mon petit dernier : Bob les songes. Je ne sais pas si ce site va marcher ou non, mais l'idée me parait intéressante, divertissante...
Voici une présentation succincte du concept :
Bob les songes, ou le site de vos rêves, se veut le lieu d'échanges de vos aventures oniriques. Vous proposez vos histoires, anonymement ou non, aussi farfelues, aussi érotiques soient-elle, et chaque jour un rêve est publié, ce dernier étant soumis aux commentaires et aux interprétations des bob'nautes eux-mêmes.
De plus, des articles permettant de mieux comprendre comment fonctionnent les rêves et ce qu'ils signifient sont publiés de temps à autres.
Ne ratez pas le prochain voyage pour le royaume des songes, chez Bob.
L'adresse est la suivante : http://www.bob-les-songes.net
Voilà, je suis tout ouï pour vos critiques (design, idées, organisation...). Les passagers du ChauffeurDeBuzz reconnaîtront quelques idées que j'ai prises chez Otto (en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop
D'avance merci.
++
Mouky
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :