site en retrait dans les reponses

WRInaute occasionnel
j ai lu qu un site qui sort en retrait dans dans les reponses de G
est normalement une page du site principal
or un site sort en retrait mais ne m'appartient pas et je nai pas de lien vers lui

_https://www.google.fr/search?q=expertise+antiquites&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

n° 1 le mien (lulr ne marche pas je viens de la changer c est donc normal)
N° 2 pourquoi est il en retrait?
 
WRInaute occasionnel
Salut,
fupap a dit:
n° 1 le mien (lulr ne marche pas je viens de la changer c est donc normal)
Tu pourrais faire une page d'index ou tu explique que le site à déménagé avec un lien vers la nouvelle URL: 1 lien pour ton nouveau site et pas de page d'erreur pour les visiteurs.
Si c'est possible fais même directement une redirection vers le nouveau site.

fupap a dit:
N° 2 pourquoi est il en retrait?
Google ne réalise pas que perso.wanadoo.fr est un hébergeur et pense que vos 2 sites sont deux répertoire du même site perso.wanadoo.fr

Edit: Pas assez rapide petit scarabé ...

Mirgolth
 
WRInaute occasionnel
Mirgolth a dit:
Tu pourrais faire une page d'index ou tu explique que le site à déménagé avec un lien vers la nouvelle URL: 1 lien pour ton nouveau site et pas de page d'erreur pour les visiteurs.
Si c'est possible fais même directement une redirection vers le nouveau site.
Mirgolth
J ai demande à wanadoo de mettre une page d info ou une redirection
j attends toujours la reponse ! :twisted:
 
WRInaute discret
Si tu attend aprés wanadoo :( c'est pas gagné. Profites-en pour faire une page vers ton nouveau site en mettant dans le texte du lien tes mots clés ( sans abus bien sur). :roll:
 
WRInaute occasionnel
Aktivist a dit:
Si tu attend aprés wanadoo:( c'est pas gagné. Profites-en pour faire une page vers ton nouveau site en mettant dans le texte du lien tes mots clés ( sans abus bien sur). :roll:
je ne peux pas
je n'ai qu'un hebergement chez wanadoo
je n'ai qu'une page index et qu'un nom de site comme j'ai change le nom de du site je crois que je n'ai plus qu'a attendre un nouveau ref
quand a wanad j'ai egalement un bp quand je veux charger les maj sur le site je connecte mais apres j'ai attente serveur donc je pense que cele vient d'eux
j'ai ecris il y a deja 4 jours pas de reponse alors ..... on prend l'habitude avec eux
 
Discussions similaires
Haut