Site: et résultats supplémentaires
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site: et résultats supplémentaires
Petite bizarerie notée il y a quelques jours, que j'attendais de vérifier : sur tous mes domaines et sous domaines, je n'ai plus de tout de pages en résultats complémentaires lorsque j'utilise la commande site: sur une recherche web (c'était le cas avant, je n'ai rien changé pourtant). Par contre c'est toujours le cas sur le pages francophones et france, avec la même proportion que d'habitude...
L'utilisation de site: parrait de plus en plus hazardeuse semble t-il
L'utilisation de site: parrait de plus en plus hazardeuse semble t-il
Si ça se confirme, cela ne serait pas un mal, car je pense que souvent, Google a tendance à voir le mal partout et si certaines pages ont du contenu souvent très proches, ce n'est pas forcément pour tromper l'internaute mais bien pour proposer de l'information détaillée (pour ma part en tout cas)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- A propos du Google Touch Graph...
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Lancement de Mozbot
- Description du Google File System (GFS)
- Amazon lance le ProductWiki
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires
- Liens supplémentaires dans les résultats Google
- Graphiques supplémentaires
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
- OVH, bases supplémentaires ??
- Informations supplémentaires sur la SandBox
- Référencement d'un nom de domaine supplémentaires
- liens supplémentaires bizarres : une exclu ?
- Modification de l'aspect des liens supplémentaires Google ?
- Google Sitelinks : Sites avec des liens supplémentaires
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- site:un-site.com classement des résultats ?
- Résultats allinurl: et site:
- resultats de la commande site:
- 5 Résultats pour 1 Même Site !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google WebQuotes
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).