Site responsive plus de ventes?

WRInaute discret
Bonjour,

Je vais adapté mon site pour qu'il soit en responsive du coup je me demandais pour ceux qui ont un site responsive si ils avaient noté des différences une amélioration des ventes? moins d'abandon de paniers, google référence til mieux ce genre de site?

Merci pour vos avis
 
WRInaute discret
ca évite les abandons de paniers aussi non? j'ai beaucoup d'abandon de panier et je me demande si c'est dut au fait que les gens ne puissent pas commander via leur portable ou tablette, de plus en plus de personnes depuis 1 an achètent via leur mobile donc passer en responsive doit augmenter les ventes du moins j'espère...
 
WRInaute discret
Un site responsive est indispensable de nos jours.
S'il est bien configuré, il ne peut être qu'un + majeur. Que ce soit pour le SEO pur, ou l'expérience utilisateur.
 
WRInaute accro
j'ai beaucoup d'abandon de panier et je me demande si c'est dut au fait que les gens ne puissent pas commander via leur portable ou tablette

Ca t'arrive d'appeler ceux qui ont abandonné pour leur demander la raison ?
 
WRInaute discret
Furtif a dit:
j'ai beaucoup d'abandon de panier et je me demande si c'est dut au fait que les gens ne puissent pas commander via leur portable ou tablette

Ca t'arrive d'appeler ceux qui ont abandonné pour leur demander la raison ?

non je ne le fait pas, je sais qu'il existe un module pour ca qui relance les clients qui ont abandonné leurs paniers et offre un code promo mais je sais pas ce que ca vaut!
 
WRInaute accro
non je ne le fait pas, je sais qu'il existe un module pour ca qui relance les clients qui ont abandonné leurs paniers et offre un code promo mais je sais pas ce que ca vaut!

Il ne s'agit pas de relancer bêtement un client avec une offre promo...

Mais leur demander pourquoi ils ont abandonné la procedure d'achat, ca n'a rien a voir...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le luxe d'être mal affiché en fenêtre (site de base), c'est vrai que c'est mieux (humour). :mrgreen:

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut