Site de rencontres, profils consultables sans inscriptions?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site de rencontres, profils consultables sans inscriptions?
Bonjour,
Que feriez-vous pour un site de rencontre ?
Ma question majeure, que feriez-vous ? :
Les profils des membres déjà inscrits devrait être consultable sans s'identifier (autrement dit pour un simple visiteur)
ou la chose devrait elle rester "privé" justement pour entretenir un coté mystère et pousser les gens à s'inscrire ?
Autre question, j'ai remarqué que google indexe mes pages à accès privé, cela as-t'il un lien avec le fait qu'il y ai des annonces adsense dessus (il connait donc l'existence de l'url)
Cordialement, Merci.
Les profils des membres déjà inscrits devrait être consultable sans s'identifier (autrement dit pour un simple visiteur)
ou la chose devrait elle rester "privé" justement pour entretenir un coté mystère et pousser les gens à s'inscrire ?
Autre question, j'ai remarqué que google indexe mes pages à accès privé, cela as-t'il un lien avec le fait qu'il y ai des annonces adsense dessus (il connait donc l'existence de l'url)
Cordialement, Merci.
Re: Site de rencontres, profils consultables sans inscriptio
il doit s'agir du spider google mediapartner (spider de adsense)Kent a écrit:Autre question, j'ai remarqué que google indexe mes pages à accès privé, cela as-t'il un lien avec le fait qu'il y ai des annonces adsense dessus (il connait donc l'existence de l'url)
Re: Site de rencontres, profils consultables sans inscriptio
Kent a écrit:Bonjour,
C'est le membre qui peut avoir le choix de qui peut regarder son profil(amis, tous les membres ou visiteurs: indifférents de ceux qui regardent son profil)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Nouvelle version pour Blogger
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Analytics : Deux profils pour site et dossier ?
- Nouveau site de rencontres
- Créer un site de rencontres
- Monétisation d'un site manga / rencontres
- Demande de conseils pour un site de rencontres
- Rentabiliser mon site de rencontres gratuit
- Aide pour l'optimisation de mon site de rencontres
- Inscriptions annuaires... pour un site commercial
- [Regle]Besoin d'aide pour creer un site de rencontres
- Mes inscriptions dans les annuaires sortent avant mon site
- profils blogs
- Google Analytics : 10 profils ?
- 53 profils Google coop WRIstes
- Matching entre profils utilisateurs.
- profils des membres de WRI ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.