Site de rencontre

WRInaute occasionnel
Bonjour

j'aimerai lancer un site de rencontre payant pour ma region , est que qu'il est preferable de commencer avec une offre gratuite pandant quelque mois ou directement payant.

SI vous avez des astuce pour les site de rencontre , n'hesitez pas.


Merci
 
WRInaute passionné
a mon avis tu devrais commencer gratuit pour fidéliser les gens, à moins de proposer le site génial ultra-buzzeur t'as aucune chance d'attirer du monde en faisant payer.
perso je bosse pour lovelee.com , un site de rencontre ki a pour objectif de devenir gros, et ben pas de secret faut lever des fonds sinon ça décolle difficilement, Meetic truste le marché, il vienne de becter le leader anglais Dating Direct ce ki fait d'eux les preums dans tous les pays européens, bref de la très grosse machine, le marché est ultra-concurrentiel,les gros ont de l'appétit
Je pense pas ke la "niche" régionale soit viable économiquement pour l'instant d'autant ke la grande majorité des utilisateurs sont parisiens, difficile d'arriver à une taille critique suffisante (les filles restent pas sur le site si y a pas de mecs et vice-versa) sur une région autre que parigote.
 
WRInaute passionné
ah je viens de voir ton profil, si c'est pour une région belge, ça change tout, je connais pas du tout le marché de chez vous :)
 
WRInaute passionné
je sais pas du tout comment ça se passe en Algérie, le marché doit être moins mature qu'en France donc ptetre plus facile de se faire une place, m'enfin je pense ke les gens paieront pas si le site a pas déjà un grand nombre d'inscrits, tu as tout intérêt à tater le terrain en mode gratos
 
Discussions similaires
Haut