[URGENT] Un site remplace mes liens dans le cache Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

patrick_lejeune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: [URGENT] Un site remplace mes liens dans le cache Google

Message le Lun Fév 06, 2017 18:39

Boumba a écrit:je vais me pendre, je reviens.

Prend ton temps mais ca résoudra pas le problème :wink: .
Un petit truc me vient à l'esprit: un frame avec une espèce de redirection à partir d'un autre site. En gros, le site qui envoie le lien est vérollé et c'est ton site qui en prend une
Si c'est cela: il y plusieurs techniques :
1. par javascript (et pas suivi par les moteurs :oops: ) dans le header:
<script language="javascript" type="text/javascript">
if (top != self) {
top.location.href = location.href;
}
</script>

2. par php (c'est plus complexe puisque tu dois récupérer l'adresse effective de la page ... comme c'est un développement personnel: c'est possible).

<?php
$adresse_reel="/adresse_reel.php";
// echo $adresse."<br>";
$page=$_SERVER['REQUEST_URI'];
if ($page<>$adresse_reel)
{
// redirection (pas conseillé puisque tu reçois aussi les essais avec paramètres, notament iframe)
header('Status: 301 Moved Permanently', false, 301);
header('Location: http://www.example.com/adresse_reel.php');
// ou on interdit l'accès
// header("HTTP/1.1 403 Forbidden");
exit();
}
?>

Si c'est ce genre de brol (déjà bloqué quelques parasites de cette méthode mais mon script est plus performant avec envoi des adresses dans une table MySQL).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :