Site refusé ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Icare
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site refusé ?

Message le Jeu Jan 08, 2004 18:05

Depuis plusieurs mois j'essaie de référencer le site http://www.assprimo.comsur Google sans succès. Il s'agit d'un site immobilier sans grandes particularités si ce n'est que la page d'accueil est un ASP. La seule chose un peu spéciale pourrait être l'intégration d'une petite animation Flash avec les balises <OBJECT><EMBED></EMBED></OBJECT>. Pourrait-il s'agir de cela ?
Des métas ont été intégrés, il y a un peu de texte. Donc normalement il devrait être intégré dans la base Google.
Il y a peut-être quelque chose qui semblera évident à l'un d'entre vous et m'apportera alors une aide précisieuse.
Merci de votre aide. :)

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 08, 2004 18:48

Bonjour,

J'ai remarqué quelques petits détails qui, même si il ne sont pas à l'origine de ton problème, peuvent y contribuer partiellement.

- Absence de Doctype du style <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
- Présence d'un menu en Javascript que Google ne peut lire (cf Lynx View) , tu devrai mettre un lien vers un plan de site ou des liens classiques

L'animation flash n'est pas un problème pour Google à partir du moment ou ce n'est pas tout le site qui est en flash, tu peux ajouter les balises <NOEMBED></NOEMBED> incluant des mots clef correspondant à l'animation, voir un lien.

Loïc.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :