[résolu] Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Kango
- Nouveau WRInaute

[résolu] Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?
Récemment (hier, pour être précis), mon site a été refusé dans l'annuaire WRI.
Mon site, c'est celui-là : http://sites.google.com/site/toutsurlaustralie/.
Le motif avancé est non respect des règles.
Les points qui pourraient clocher :
* la description, mais j'ai bien fait attention à en faire une unique ...
* "un contenu trop amateur" : et là je vous demande votre avis ; est-ce que ce site fait, je cite, "trop amateur" ? Et est-ce pour cela qu'il a été refusé ?
Ou alors est-ce pour une autre raison que je n'aurais pas vue, et qui pourtant vous semblerait évidente ?
En derniers recours, et si jamais quelqu'un identifie un problème ; peut-on représenter son site sur l'annuaire WRI même s'il a été refusé une fois ?
Merci !
Mon site, c'est celui-là : http://sites.google.com/site/toutsurlaustralie/.
Le motif avancé est non respect des règles.
Les points qui pourraient clocher :
* la description, mais j'ai bien fait attention à en faire une unique ...
* "un contenu trop amateur" : et là je vous demande votre avis ; est-ce que ce site fait, je cite, "trop amateur" ? Et est-ce pour cela qu'il a été refusé ?
Ou alors est-ce pour une autre raison que je n'aurais pas vue, et qui pourtant vous semblerait évidente ?
En derniers recours, et si jamais quelqu'un identifie un problème ; peut-on représenter son site sur l'annuaire WRI même s'il a été refusé une fois ?
Merci !
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?
WRI a le droit de refuser les sites, ce n'est pas un annuaire "collégial".
Pose la question à l'administrateur de l'annuaire.
Oui, tu peux représenter ton site si tu as modifié en fonction des règles.
Après tout, l'annuaire de WRI n'est pas la condition sine qua none pour référencer son site internet.
M'enfin, je dis ça, mais moi, je sais que cet annuaire est dans le top des annuaires ... :p :p :p
Après tout, l'annuaire de WRI n'est pas la condition sine qua none pour référencer son site internet.
M'enfin, je dis ça, mais moi, je sais que cet annuaire est dans le top des annuaires ... :p :p :p
-

spout - WRInaute accro

Kango a écrit:Ou alors est-ce pour une autre raison que je n'aurais pas vue, et qui pourtant vous semblerait évidente ?
Peut-être sites.google.com qui fait amateur, penser à un nom de domaine et un vrai hébergement.
- Kango
- Nouveau WRInaute

loran750 a écrit:WRI a le droit de refuser les sites, ce n'est pas un annuaire "collégial".
Oui, je sais bien qu'ils ont le droit de refuser des sites. Encore heureux
Justement, j'aimerais bien le représenter, mais auparavant, il faut que je corrige la raison pour laquelle il a été refusé.
Pour le nom de domaine, vous pensez que c'est ça qui a pu le disqualifier ? Quand on ne possède pas son nom de domaine, ça fait trop amateur ? Ce n'est marqué nulle part dans les règles ; je pensais donc que ça ne rentrait pas en ligne de compte.
-

jardintropical - WRInaute occasionnel

Le titre du site "Tout sur l'Australie" me parait un peu ambitieux et pas en rapport avec le contenu réel. Il semble par ailleurs que certaines rubriques soient encore en construction. Le site parait donc inachevé, en travaux.
Et il n'y a rien sur le boomerang ?
Et il n'y a rien sur le boomerang ?
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

idem. achète un nom de domaine et un vrai hébergement, c'est la base, même si ce n'est pas indiqué dans les conditions de soumission.
après, il y a peut être d'autre raisons, mais plutôt que de poster sur le forum, contacte l'administrateur de l'annuaire, ce sera plus efficace.
après, il y a peut être d'autre raisons, mais plutôt que de poster sur le forum, contacte l'administrateur de l'annuaire, ce sera plus efficace.
-

Benoit1 a écrit:Achète un nom de domaine, c'est la base.
D'autant plus que Google facilite largement la tâche en la matière. J'ai l'expérience de nom de domaine pour Blogger, c'est très facile à mettre en œuvre, et pas cher ! 10US$ par an soit moins de 0.03 $ (ou 0.02€) par jour...
Mais ne l'appelle pas tout sur l'Australie.com !
- Kango
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour vos conseils !
Et promis, je rajouterai un article sur le boomerang
!
Et pourquoi pas tout-sur-l-australie.com (ou qqch du genre) ? Ca fait trop prétentieux, ou trop publicité mensongère ?
Et promis, je rajouterai un article sur le boomerang
Et pourquoi pas tout-sur-l-australie.com (ou qqch du genre) ? Ca fait trop prétentieux, ou trop publicité mensongère ?
-

Kango a écrit:Et pourquoi pas tout-sur-l-australie.com (ou qqch du genre) ? Ca fait trop prétentieux, ou trop publicité mensongère ?
C'est surtout trop ambitieux !
Impossible d'être exhaustif, c'est donc mensonger d'emblée.
-

Marie-Aude - Modérateur

Mouarfffff arrêtez de lui chercher la petite bête avec le nom de domaine et son titre, c'est son problème, et même si "il manque quelque chose" du moment que le site est bien fourni, je ne vois pas le problème.
- www.maroc-index.com
- WRInaute discret

jardintropical a écrit:Kango a écrit:Et pourquoi pas tout-sur-l-australie.com (ou qqch du genre) ? Ca fait trop prétentieux, ou trop publicité mensongère ?
C'est surtout trop ambitieux !
Impossible d'être exhaustif, c'est donc mensonger d'emblée.
C'est vrai! Merde le monde.fr ne parle pas de ce qui s'est passé hier soir dans ma rue!! Qu'est ce qu'ils sont prétentieux!!
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bonjour,
la plupart des annuaires ne lient que la racine du site et pas une page profonde. Dans ton cas, ce serait donc "http://sites.google.com/" car, par définition, la racine d'un site s'arrête juste après l'extension.
Tu vois le problème?
la plupart des annuaires ne lient que la racine du site et pas une page profonde. Dans ton cas, ce serait donc "http://sites.google.com/" car, par définition, la racine d'un site s'arrête juste après l'extension.
Tu vois le problème?
-

HawkEye - WRInaute accro

jardintropical a écrit:Et il n'y a rien sur le boomerang ?
Je pense que c'est bien à cause de ça qu'il a été refusé ! Vexer l'admin, ça ne se fait pas
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Site refusé mais pourquoi ?
- [résolu] Probleme annuaire WRI
- Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?
- [Résolu] Slash refusé dans une règle de réécriture
- Re: avis sur mon site de vin / MERCI WRI!!!!!!!MERCI WRI!!!!!!!!!
- Annuaire WRI et site d'ecommerce...lien retour ?
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- mon compte wri refuse mon ch !
- lien de soumission manuelle sur fiche site annuaire WRI
- [RESOLU] creation d'un annuaire dans son site ou en SD ..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics