[résolu] Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?

Message le Mar Avr 20, 2010 11:08

Pour ma part, lorsque je clique sur sur ce lien http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?mode=register pour inscrire un site, je reviens vers la page d'accueil du forum. Pourtant je suis bien authentifié.

frez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 20, 2010 11:53

www.maroc-index.com a écrit:C'est vrai! Merde le monde.fr ne parle pas de ce qui s'est passé hier soir dans ma rue!! Qu'est ce qu'ils sont prétentieux!! :mrgreen:

Joli! :D

jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 20, 2010 13:33

www.maroc-index.com a écrit:C'est vrai! Merde le monde.fr ne parle pas de ce qui s'est passé hier soir dans ma rue!! Qu'est ce qu'ils sont prétentieux!! :mrgreen:

Le journal en ligne s'appellerait "Toute l'actualité du monde", on pourrait lui faire ce reproche.
C'est pas parce qu'un site s'appelle hotels-a-paris.com qu'il recense tous les hôtels parisiens.
Je maintiens que le titre "Tout sur l'Australie" fait une promesse impossible à tenir.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 20, 2010 15:24

@Kango : inutile de poser la question sur le forum, ils ne peuvent pas savoir pourquoi ton site a été refusé. Pour les questions qui concernent un site en particulier, il ne faut pas utiliser le forum mais le formulaire de contact. On continue par mail ce biais OK ?

biddybulle a écrit:Pour ma part, lorsque je clique sur sur ce lien http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?mode=register pour inscrire un site, je reviens vers la page d'accueil du forum. Pourtant je suis bien authentifié.

c'est logique, cette URL est prévue pour se connecter au forum et pas pour autre chose.
cela dit une fois connecté tu peux aller visiter l'annuaire et cliquer sur les liens pour inscrire un site, ça marche a priori.
tu peux aussi aller sur la page de présentation de l'annuaire et là il y a un lien invitant à se connecter au forum et qui ramène à la page d'inscription, une fois connecté : http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?mode=login&redirect=http://www.we ... tation.php

Kango
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 21, 2010 7:30

Très bien, j'utilise le formulaire de contact. Passer par le forum me permettait aussi d'avoir des avis plus généraux sur mon site !

Désolé pour cette animation peu utile alors, et merci à tous de vos réponses :roll:

jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 21, 2010 10:01

Kango a écrit:Désolé pour cette animation peu utile alors, et merci à tous de vos réponses

No worries mate :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Avr 21, 2010 11:46

d'ici là tu as dû remarquer que ton site avait été validé...

Kango
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [résolu] Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?

Message le Mer Avr 21, 2010 12:30

En effet, je l'ai remarqué juste après avoir utilisé le formulaire de contact.

Merci beaucoup à tous de votre disponibilité et de vos réponses !

djabdou50
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 27, 2010 5:21

même problème pour moi sur 01buzz.fr, je comprend toujours pas la motif de refus ! d'ailleurs j'ai rédigé une description unique !

Kango
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 27, 2010 5:51

djabdou50 a écrit:même problème pour moi sur 01buzz.fr, je comprend toujours pas la motif de refus ! d'ailleurs j'ai rédigé une description unique !

Du coup je ne pense pas que beaucoup de monde pourra t'aider ici.
Déjà que ma demande était un peu déplacée ...

Le mieux est de t'adresser directement aux administrateurs de 01 buzz.

djabdou50
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 27, 2010 17:22

pardon je me suis mal exprimé, 01buzz est mon site, il était aussi refusé sur WRI, en lisant les conditions je comprend pas pourquoi il était refusé.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 27, 2010 17:32

désolé de répéter mais as-tu lu mon post ci-dessus ?

inutile de poser la question sur le forum, ils ne peuvent pas savoir pourquoi ton site a été refusé. Pour les questions qui concernent un site en particulier, il ne faut pas utiliser le forum mais le formulaire de contact. On continue par mail ce biais OK ?

merci à tous de continuer sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

[résolu] Site refusé sur l'annuaire WRI : votre avis ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :