Site refusé il y a 2 mois, puis je resoumettre mon site?
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snowmonkey.fr
- WRInaute discret

Site refusé il y a 2 mois, puis je resoumettre mon site?
Il y a 2-3 mois j'ai soumis a adsense un forum. Apres au moins une semaine, le couperet tombe: mon forum est refusé...et ce bien sur sans raison valable car il n'y avait absolumeent rien de réprenhensible, illégale ou que que ce soit. Les membres étaient présents, les messages comme les contenus tout ce qu'il y a de plus normal, mais j'ai été refusé. Bien sur ceux ci se refuse à tout comemntaire (ce qui les arrangnt bien). Cependant je me demandait si je pouvais resoumettre l'url de mon site, sachant qu'il ne s'agit plus d'un forum mais d'un site (sur le meme theme) tout en pouvant cette fois ci etre admis ou alors une fois la candidature refusé il est impossible de repostuler pour la meme url quelque temps après?
merci
merci
Snowmonkey, ne perd pas de vue que Google est libre de choisir ses partenaires adsense comme toute entreprises est libre de choisir ses fournisseur sans avoir à justifier ses choix ...
Donc si il ont refusé de t'ouvrir un compte sur la base du forum que tu leur a présenté, ils ont leurs raisons et elles sont par définition légitimes, ce sont les leurs !
Donc si il ont refusé de t'ouvrir un compte sur la base du forum que tu leur a présenté, ils ont leurs raisons et elles sont par définition légitimes, ce sont les leurs !
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Cela dit si ton site a évolué rien ne t'empêche de le représenter
Re: Site refusé il y a 2 mois, puis je resoumettre mon site?
snowmonkey.fr a écrit:Il y a 2-3 mois j'ai soumis a adsense un forum. Apres au moins une semaine, le couperet tombe: mon forum est refusé...et ce bien sur sans raison valable
Tu achètes ton pain chez le boulanger X.
Tu ne vas pas chez le boulanger Y, dans la même rue.
Tu vas expliquer à Y pourquoi tu ne vas pas chez lui ?
Tu es obligé d'acheter à la fois chez X et Y ?
- snowmonkey.fr
- WRInaute discret

ce n'est pas évident pourquoi je pose la question? si la réponse est "non une fois refusé il ne l'accepteront jamais" je ne perd pas de temps a la resoumettre et a attendre 2 semaines pour avoir une réponse (c'est le délai pour moi en général) je passe direct a une autre régiemanHa a écrit:Pourquoi venir poser ta question ici et attendre ? Resoumet ton site et tu verras bien !
si la réponse est "oui il peuve t'accepter si ton site a évolué, meme si il t'avait refusé, dans ce cas je prend le risque de perdre ce temps
- snowmonkey.fr
- WRInaute discret

merci pour la réponse marie aude, ca me rassure un peu
vu que ca passe de forum a un site, j'espere qu'il ne me refuserons pas d'office et réétudierons ma candidature 
- franceradio
- WRInaute passionné

manHa a écrit:Pourquoi venir poser ta question ici et attendre ? Resoumet ton site et tu verras bien !
ben oué carément mdr
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Attention à l'orthographe et la grammaire, c'est toujours un plus quand on propose ses services à quelqu'un. L'acceptation n'est pas systématique comme une inscription sur un forum...
Mon site avait été refusé une 1ere fois parce ce qu'il "marchait pas" selon eux, peut etre à cause de la page d'acceuil en *.php, j'ai fais une redirection (en c.la) le lendemain puis j'ai re soumis et j'ai été accepté.
Normalement on peux resoumettre un site si le problème à été corrigé, ce qu'on ne peut pas faire, c'est se réinscrire quand on à été banni.
Normalement on peux resoumettre un site si le problème à été corrigé, ce qu'on ne peut pas faire, c'est se réinscrire quand on à été banni.
- snowmonkey.fr
- WRInaute discret

est ce que le fait d'avoir un compte désactivé signifie que l'on a été banni??Ga3L a écrit:Mon site avait été refusé une 1ere fois parce ce qu'il "marchait pas" selon eux, peut etre à cause de la page d'acceuil en *.php, j'ai fais une redirection (en c.la) le lendemain puis j'ai re soumis et j'ai été accepté.
Car c'est mon cas. J'avais 3 comptes (je pensais que 1 compte = 1 site) et je viens de voir qu'ils sont tous les droits désactivés. Alors je me demande si cela signifie que j'ai été banni, car si c'était le cas, je n'en verrais pas la raison étant donné que mes sites (enfin c'étaient des forums) n'ont jamais été acceptés (et donc que je n'ai jamais pu placer de pubs adsense...et donc j'amais pu commettre d'erreurs comme des clics incorrects etc.
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- La mise à jour du mois d'avril
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Google adsense refusé, peux t on resoumettre l'url??
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Resoumettre ses sites... ?
- Site refusé ?
- adwords ciblage de site refusé !!
- Site refusé par AdSense
- Dois je resoumettre mes messages en RSS tous les jours
- Pourquoi mon site a été refusé.
- google refuse de ré-indexer mon site
- Site refusé par Google News
- [Résolu] Site refusé mais pourquoi ?
- Comment savoir si un site est accepté ou refusé ??
- Site refusé par DMOZ : que faire ensuite ?
- Mon site a été refusé dans DMOZ !
- Les AdSenses refuse de s'afficher sur mon site !