Site référent SFR
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

Site référent SFR
Hello,
Je viens vers vous car dans mes sites référents, j'ai des visites qui proviennent de sfr.fr...
J'ai lu, dans un autre post, que cela pouvait être lié au moteur de recherche qu'ils ont intégré (ici:http://www.sfr.fr/do/gsa/search)... sauf que dans mes stats, cela ne devrait pas y apparaitre mais bien dans le trafic moteur...
En revanche, j'ai fait une campagne adwords, est ce que ma pub aurait pu apparaitre sur leur moteur et ainsi compter en tant que référent?
Je viens vers vous car dans mes sites référents, j'ai des visites qui proviennent de sfr.fr...
J'ai lu, dans un autre post, que cela pouvait être lié au moteur de recherche qu'ils ont intégré (ici:http://www.sfr.fr/do/gsa/search)... sauf que dans mes stats, cela ne devrait pas y apparaitre mais bien dans le trafic moteur...
En revanche, j'ai fait une campagne adwords, est ce que ma pub aurait pu apparaitre sur leur moteur et ainsi compter en tant que référent?
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Site référent SFR
Le moteur de SFR n'est pas considéré par certains outils comme un moteur mais comme un simple visiteur : c'est notamment le cas de AWstats par exemple.
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

Re: Site référent SFR
Merci de vos réponses 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GG en site référent ?
- Site referent bizarre
- Google.fr en site référent
- moteur de recherche google sur le site sfr
- Twitter comme site référent
- Site référent...sans aucun rapport avec mon site !!
- Pic trafic site référent Google.fr
- Bloquer tout acces d'un site referent proprement
- Peut-on déclarer une bannière flash en site référent
- Commande [link:example.com]: pourquoi mon site ressort comme réfèrent?