Site référent SFR

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeLaDgig
WRInaute discret
WRInaute discret

Site référent SFR

Message le Sam Juin 18, 2011 14:50

Hello,

Je viens vers vous car dans mes sites référents, j'ai des visites qui proviennent de sfr.fr...
J'ai lu, dans un autre post, que cela pouvait être lié au moteur de recherche qu'ils ont intégré (ici:http://www.sfr.fr/do/gsa/search)... sauf que dans mes stats, cela ne devrait pas y apparaitre mais bien dans le trafic moteur... :?

En revanche, j'ai fait une campagne adwords, est ce que ma pub aurait pu apparaitre sur leur moteur et ainsi compter en tant que référent?

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Site référent SFR

Message le Dim Juin 19, 2011 17:03

Le moteur de SFR n'est pas considéré par certains outils comme un moteur mais comme un simple visiteur : c'est notamment le cas de AWstats par exemple.

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 20, 2011 9:11

Si le tracking des liens est activé dans Adwords, les campagnes Adwords apparaissent en Adwords. Sinon en visiteurs naturels pour la recherche et en non identifié pour le contenu.

JeromeLaDgig
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 20, 2011 10:34

Merci de vos réponses ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :