site référencé en quelques heures et déjà en première page !!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chocopop14
- WRInaute discret

site référencé en quelques heures et déjà en première page !!
bonjour
mais comment est on référencé sur google ? exemple du jour ni putes ni soumises ont acheté le nom de domaine Chatroulettenewversion.com le 09 mars ils ont mis leur site en ligne ce midi, bon il est déjà fermé car ils attendent un accord, bref je tape Chatroulettenewversion.com sur google ils sont déjà en 1ère page alors que ça faisait quelques heures que le site était en ligne !! moi ça fait 15 jours que j'ai mis un site en ligne et chez google il est inconnu aucune page n'est référencé.
J'ai pris exemple de ce site parce qu'il fait parler aujourd'hui mais faut-il payer google pour être référencé en quelques heures c'est à se dégouter de créer des sites

mais comment est on référencé sur google ? exemple du jour ni putes ni soumises ont acheté le nom de domaine Chatroulettenewversion.com le 09 mars ils ont mis leur site en ligne ce midi, bon il est déjà fermé car ils attendent un accord, bref je tape Chatroulettenewversion.com sur google ils sont déjà en 1ère page alors que ça faisait quelques heures que le site était en ligne !! moi ça fait 15 jours que j'ai mis un site en ligne et chez google il est inconnu aucune page n'est référencé.
J'ai pris exemple de ce site parce qu'il fait parler aujourd'hui mais faut-il payer google pour être référencé en quelques heures c'est à se dégouter de créer des sites
- chocopop14
- WRInaute discret

Re: site référencé en quelques heures et déjà en première page !!
ça marche pas pour tout le monde exemple ===> mon site 
- chocopop14
- WRInaute discret

bls? backlink S?
- chocopop14
- WRInaute discret

non mais le S ça veut dire quoi 
-

finstreet - WRInaute accro

chocopop14 a écrit:ça marche pas pour tout le monde exemple ===> mon site
Et tu veux que je devine ? ou tu donnes à un moment ton url ?
Et tu as des gros BL vers ton site ? Pas des annuaires pourris, mais de gros gros BL
- chocopop14
- WRInaute discret

non j'ai pas de BL ça fait 10 jours que je l'ai créé et quand j'en fais la "pub" sur des forums c'est supprimé
- L.Jee
- WRInaute accro

Inscrit depuis plusieurs mois, il est temps que tu passes par là : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/
-

finstreet - WRInaute accro

chocopop14 a écrit:non j'ai pas de BL ça fait 10 jours que je l'ai créé et quand j'en fais la "pub" sur des forums c'est supprimé
bon ben vu que je suis pas Mme Irma. Ciao
- Arvel
- WRInaute discret

chocopop14 a écrit:non j'ai pas de BL ça fait 10 jours que je l'ai créé et quand j'en fais la "pub" sur des forums c'est supprimé
Faire de la pub sur des forum n'est pas forcément conseillé, surtout si tu n'as pas l'accord du webmaster du forum = spam.
Il faut que tu cherches des sites en rapport avec le tiens et que tu envoie un mail soigneusement rédigé au webmaster lui demandant s'il est intéressé par un échange de lien avec ton site.
- L.Jee
- WRInaute accro

Arvel a écrit:Faire de la pub sur des forum n'est pas forcément conseillé, surtout si tu n'as pas l'accord du webmaster du forum = spam.
Si c'est fait intelligemment, ça passe aisément
- Arvel
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Arvel a écrit:Faire de la pub sur des forum n'est pas forcément conseillé, surtout si tu n'as pas l'accord du webmaster du forum = spam.
Si c'est fait intelligemment, ça passe aisément
Vu qu'il s'est fait virer à chaque fois... ^^' Enfin bon, je suis pas un pro en référencement, mais avoir un BL (nofollow m'est avis) sur un article de forum, y'a mieux je pense.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Première page non référencé
- Site en première position et plus référencé : HELP
- Pourquoi google ne reference que ma premiere page
- ma première page index n'est plus référencé google
- La première chose à faire pour etre référencé ?
- Combien de visiteurs pour un site marchand référencé sur la première page de google?
- Application/Outils pour voir temps de chargement visiteurs heures/heures et pages/pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.