Site redirigé vers mon ip

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis que j'ai transféré mon site sur un vps.( site de mon profil )

Un autre site redirige toutes ses pages vers ma page d'accueil ( enregistrement A sur mon ip ).

Il s'agit apparemment d'un site d'un mannequin connu en italie ( robertabonfanti dot com ), avec une grande popularité sur le net et aussi facebook.

J'ai contacté l'email du propriétaire du whois, l’hébergeur et le registar, aucune réponse.

Je ne voudrais pas être accusée de piratage, en plus le traffic récupéré est vraiment inutile, le sujet de mon site est assez loin du leur...

En plus, j'ai récupéré plus de 150 backlinks d'un coup, ce qui n'est vraiment pas bon avec tous les pingouins qui traînent, j'ai désavoué le domaine dans gmt mais est-ce suffisant ?

Avez-vous une idée pour remédier à ce problème ? Une redirection htaccess ne servirais pas à grand chose.

Merci de vos conseils,
Amicalement,
Karting 34
 
WRInaute accro
karting34 a dit:
J'ai un petit soucis depuis que j'ai transféré mon site sur un vps.( site de mon profil )

Un autre site redirige toutes ses pages vers ma page d'accueil ( enregistrement A sur mon ip ).
Bonjour,

Au début de ton .htaccess, tu mets ceci:
Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.site_italien.com$
RewriteRule ^(.*)  - [F]
Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
si tu fais une page sur le sujet du site italien, que tu y mets une pub adsense bien visible, et tu changes la redirection pour cette page, il y a moyen de grapiller quelques sous.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses

J'ai essayé le code htaccess mais qu'est il sensé faire ?

Ca donne toujours une redirection 301 qui pointe sur mon site....
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé pas mal de chose dans le htaccess mais rien ne fonctionne, c'est leur dns qui point sur mon ip.
Cela donne donc une redirection 301 avant d'arriver sur mon serveur.
Comment detedter le referrer dans le htacces ?
 
WRInaute occasionnel
Comme ça :

Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^www.site_italien.com$
RewriteRule ^(.*)  - [F]
 
WRInaute accro
karting34 a dit:
J'ai essayé pas mal de chose dans le htaccess mais rien ne fonctionne, c'est leur dns qui point sur mon ip.
Cela donne donc une redirection 301 avant d'arriver sur mon serveur.
Ce n'est pas exact.

En pointant leur DNS sur ton IP, ils ne font pas de redirection. Disons qu'ils passent seulement la main à ton serveur qui fait ce qu'il veut des requêtes pour le site italien. Donc, s'il y a redirection du site italien vers ton site, c'est ton serveur qui la fait.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Oui, effectivement mais mon serveur fait la redirection 301 avec d'arriver sur mon site.

Il est trop tard pour agir dans le htaccess, car le http referer est karting34.com même si les visiteurs proviennent du site italien.( j'ai fait tout un tas de test et rien de fonction avec le htaccess )

Ou et comment puis-je agir sur mon serveur en amont ?
Des idées ?
Amicalement,
Karting 34
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé la solution !
J'ai plesk sur le serveur, j'ai créé un nouveau domaine, celui de l'italie.
Ce domaine ne redirige plus vers mon site mais une page plesk par défaut.
Cela règle le problème, plus de backlink, plus de traffic inopiné.
 
Discussions similaires
Haut