Site de recrutement de Cadres en ligne Blacklisté
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il a raison de gueuler sur le prestataire, je me suis peut être mal exprimé.
Maintenant, il faut aussi souligner que certains clients sont prêts à prendre le risque de recourrir à des méthodes réprimées et ce sont souvent eux qui ensuite se plaignent du prestataire.
Je pense que référenceurs et clients doivent avant tout mettre carte sur table.
Maintenant, il faut aussi souligner que certains clients sont prêts à prendre le risque de recourrir à des méthodes réprimées et ce sont souvent eux qui ensuite se plaignent du prestataire.
Je pense que référenceurs et clients doivent avant tout mettre carte sur table.
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

qu'est ce qui est réprimendé dans ce qu'a fait le prestataire?
en gros une ch¨ée de liens dans <noscript></noscript>.
Mais il faut voir si c'est vraiment ça, car à priori, si tu utilises un script pour afficher un menu, et que tu mets l'équivalent du menu dans ton <noscript>, il n'y a pas grand chose de répréhensible.
A mon avis il y'a autrechose derrière.
Ca peut toujours être un problème autre que du blacklisting.
Je serais même pas étonné qu'il y'ait un coup de buzz là derrière
(ce serait gros... mais on sait jamais)
Mais il faut voir si c'est vraiment ça, car à priori, si tu utilises un script pour afficher un menu, et que tu mets l'équivalent du menu dans ton <noscript>, il n'y a pas grand chose de répréhensible.
A mon avis il y'a autrechose derrière.
Ca peut toujours être un problème autre que du blacklisting.
Je serais même pas étonné qu'il y'ait un coup de buzz là derrière
Un coup ed buzz, je n'y crois pas trop compte tenu des dernières communications de Goggle concernant les pratiques discriminatoires et certaines discussions avec des confrères référenceurs qui demandent à leur clients de commencer à retirer les pages satellites (avec redirection) des serveurs.
Il semblerait donc qu'il y ait du remue-ménage à prévoir pour les semaines à venir.
Là je m'avance un peu mais la dernière news de google concernant l'arrêt de l'affichage du nombre de pages indexé est peut être lié à de prochains black-listages massifs, enfin ce n'est qu'une vague supposition.
Il semblerait donc qu'il y ait du remue-ménage à prévoir pour les semaines à venir.
Là je m'avance un peu mais la dernière news de google concernant l'arrêt de l'affichage du nombre de pages indexé est peut être lié à de prochains black-listages massifs, enfin ce n'est qu'une vague supposition.
-

French Dread - WRInaute accro

Euh vous êtes sur du blacklistage ?? Car le site apparait bien sur une recherche "cadre online"
HawkEye_TpfH a écrit:Mais il faut voir si c'est vraiment ça, car à priori, si tu utilises un script pour afficher un menu, et que tu mets l'équivalent du menu dans ton <noscript>, il n'y a pas grand chose de répréhensible.
Google intervient toujours manuellement, il traite chaque cas un par un. Si ton noscript est juste là pour permettre d'accéder à ton menu sans javascript, ça ne pose pas de problème. Si tu mets dedans une liste de 50 liens suroptimisés, c'est de la "triche".
C'est exactement pareil pour les noembed noframe etc...
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services
- Des stats AdSense détaillées !
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Prestataire et hebergeur de boutique en ligne blacklisté????
- A peine mis en ligne, déjà Blacklisté ! Que dois-je faire ?
- site avec des cadres
- Réfencer un site existant avec des cadres
- Centrer tous les cadres d'un site
- échange de liens avec site qui a des cadres
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- un site "Annuaire des cadres"
- Question de recrutement
- Afiiliation/Recrutement d Affilies
- Redirection 301 d'un site blacklisté vers mon site
- Cherche forum de recrutement
- [E-Commerce] - Concentration et recrutement
- Jobs & recrutement SCRIPT
- Recherche portail recrutement orienté développement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools