Site à la ramasse sur Bing
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zounounous
- Nouveau WRInaute

Site à la ramasse sur Bing
Bonjour,
Mon site d'impression sur toile, en ligne depuis Mars 2011, est complètement à la ramasse sur Bing et Yahoo alors qu'il s'en tire pas trop mal sur Google.
Par exemple, sur le mot clé "photo sur toile", il se positionne en 2 ou 3ème place sur Google et... en page 8 sur Bing
Je ne vois pas trop pourquoi le site souffre d'un si mauvais classement sur Bing, c'est juste que c'est plus long ou il y a vraiment de la boulette ?
Mon site d'impression sur toile, en ligne depuis Mars 2011, est complètement à la ramasse sur Bing et Yahoo alors qu'il s'en tire pas trop mal sur Google.
Par exemple, sur le mot clé "photo sur toile", il se positionne en 2 ou 3ème place sur Google et... en page 8 sur Bing
Je ne vois pas trop pourquoi le site souffre d'un si mauvais classement sur Bing, c'est juste que c'est plus long ou il y a vraiment de la boulette ?
- longo600
- WRInaute impliqué

Re: Site à la ramasse sur Bing
Pour info, bing notre tres bien la balise H1 , les liens mais ceux sur la page de départ et non pas d'arrivée comme google ... donc, pour monter sur cette requête dans bing, il lui faut des liens sur la page que tu veux mettre en avant.
pas trop non plus, sinon, c'est google qui te sanctionne, et de plus, cela risque de ne plus etre ta page d'accueil qui arrive en tête sur Google mais les pages de destination des liens ..
pas trop non plus, sinon, c'est google qui te sanctionne, et de plus, cela risque de ne plus etre ta page d'accueil qui arrive en tête sur Google mais les pages de destination des liens ..
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bien référencer google mais Yahoo et bing à la ramasse
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- .eu et .fr - Je suis à la ramasse....?!
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- Whois .asia à la ramasse?
- [Bing] Top Bing Searches in 2009
- Google trends à la ramasse en Mars
- Convertisseur de devise google à la ramasse...