Site de radios - Ajout de fonctionnalité
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- myRadio
- Nouveau WRInaute

Site de radios - Ajout de fonctionnalité
Bonjour,
J'ai développé il y a quelques mois ce site : http://titreradio.com (en php/ajax) qui permet de retrouver les titres de musiques passés dans une vingtaine de radios francophone ainsi que d'écouter en ligne la radio. Le site est en ligne depuis quelques mois, et le nombre de visites augmentent petit à petit mais pas assez à mon gout.
J'aimerai développer une nouvelle version du site pour aout, pour le rendre plus agréable et avec beaucoup plus de fonctionnalités (un radio réveil, une recherche de clip vidéo etc...)
J'aimerai avoir vos avis sur le site, si vous avez des idées sur le design (car l'actuel est vraiment moyen), ou des fonctionnalités qui pourraient être sympa.
Merci d'avance pour vos remarques qui m'aideront à avancer.
Cordialement,
Simon
J'ai développé il y a quelques mois ce site : http://titreradio.com (en php/ajax) qui permet de retrouver les titres de musiques passés dans une vingtaine de radios francophone ainsi que d'écouter en ligne la radio. Le site est en ligne depuis quelques mois, et le nombre de visites augmentent petit à petit mais pas assez à mon gout.
J'aimerai développer une nouvelle version du site pour aout, pour le rendre plus agréable et avec beaucoup plus de fonctionnalités (un radio réveil, une recherche de clip vidéo etc...)
J'aimerai avoir vos avis sur le site, si vous avez des idées sur le design (car l'actuel est vraiment moyen), ou des fonctionnalités qui pourraient être sympa.
Merci d'avance pour vos remarques qui m'aideront à avancer.
Cordialement,
Simon
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [GG analytics] - Nouvelle fonctionnalité: Ajout de "Flags"
- Radios en ligne
- champ recherche + boutons radios
- [HTML/JS] Enable/Disable un groupe de radios
- Emboiter des groupes de boutons radios
- Liste Radio Internet - vos radios ?
- Les radios Blogs comment ça marche ?
- Comment mieux référencé 2 sites de grosses radios en Suisse Romande ?
- RadioWeb Player, un logiciel sympa pour écouter les radios
- Problème ajout site