Site qui revient seulement quand le site est en maintenance ????
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seobruno
- WRInaute discret

Site qui revient seulement quand le site est en maintenance ????
Bonjour ,
Sur l'un de mes sites je rencontre un petit souci ! En effet quand je met la page d'index en maintenance, c'est à dire que je vire tout le contenu et met " site en maintenance " le site revient sur ces résultats ( sur google ) . Une fois que je remet un contenu , le lendemain aussitôt il disparait.. Qu'en pensez vous ?
Sur l'un de mes sites je rencontre un petit souci ! En effet quand je met la page d'index en maintenance, c'est à dire que je vire tout le contenu et met " site en maintenance " le site revient sur ces résultats ( sur google ) . Une fois que je remet un contenu , le lendemain aussitôt il disparait.. Qu'en pensez vous ?
- mipc
- WRInaute accro

Re: Site qui revient seulement quand le site est en maintenance ????
ton script HTML en local comporte un truc qui plait pas à google, peut être que ton site à été hacker!!!!!
ou voir regarde le ROBOTS.TXT si y aurai pas une couille dans le pâté, ou encore fait vérifier l'éventuelle fichier .HTACESS si tu en à une sur le serveur FTP de ton site.
ou voir regarde le ROBOTS.TXT si y aurai pas une couille dans le pâté, ou encore fait vérifier l'éventuelle fichier .HTACESS si tu en à une sur le serveur FTP de ton site.
- seobruno
- WRInaute discret

RAS dans le robot.txt et le .HTACESS , comment savoir si un site a été hacker ? x) Je pense plutôt que google n'a pas aimer quelques chose dans le code de la page mais quoi.. J'avais rajouter un lien sortant, je l'ai viré peut être c'est sa...
- seobruno
- WRInaute discret

je l'ai modifier le contenu , enfete il avait disparu , alors j'ai mis le site en maintenance , il est revenu et a ce moment la j'ai changer le contenu afin d'éviter justement la possibilité d'un duplicate content . La seule chose qui reste c'est les liens sortant ( partenaires.. ) donc je pense que sa vient de la.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca s'en va et ça revient (site dans Google)
- Mon site disparaît de Google puis y revient au bout de 3 semaines
- Maintenance du site
- Site en maintenance
- Maintenance d'un site
- Projet de site, maintenance et référencement
- [Maintenance] Yahoo! Site Explorer
- maintenance d'un site web
- Redirection pour site en maintenance
- soft de maintenance d'un site
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...) - 05-08-2010
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009