Site qui ressort plusieurs fois dans les résultats ?

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai remarqué ce matin qu'un site pouvait ressortir deux fois, sur deux pages de résultats différentes, pour la même requête sur GG...

Je ne crois pas avoir déjà vu ça... et vous ?
 
WRInaute discret
Oui ça arrive souvent, lorsque 2 pages d'un même site présente un intérêt pour l'utilisateur. En général le deuxième résultat est légèrement décalé vers la droite.
 
Nouveau WRInaute
Exact

Mais c'est la première fois que je vois une autre page d'un même site ressortir plusieurs positions plus loin.

En tout cas, c'est la première fois que je m'en rend compte...
 
WRInaute accro
Sur une même requete, il n y a que deux pages du site qui ressortent en tout et si ces deux pages ressortent par exemple sur l page 1, alors il y a une consolidation. Très payant en terme de clic car ca attire l´oeil des internautes.
 
WRInaute accro
herveG> supposons qu'un site ressorte sur une requete en position 1, 7, et 14, la position 7 va être consolider en "1prime", mais le site sortira en page 2 position 4 aussi, non ?tu semble dire que non
 
WRInaute accro
Apparemment, sur une même requête on ne trouve jamais plus de 2 pages d´un même site en résultat google.

On ne peut donc pas être 1, 7 et 14

et si on est théoriquement 1 et 7, je crois que google transforme en 1 et 2
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Sur une même requete, il n y a que deux pages du site qui ressortent en tout et si ces deux pages ressortent par exemple sur l page 1, alors il y a une consolidation. Très payant en terme de clic car ca attire l´oeil des internautes.

Il arrive aussi que les pages ne soient pas regroupées, j'ai vu le cas récemment ou les deux pages sont 1 et 2.

Exemple: https://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Apparemment, sur une même requête on ne trouve jamais plus de 2 pages d´un même site en résultat google.

On ne peut donc pas être 1, 7 et 14

et si on est théoriquement 1 et 7, je crois que google transforme en 1 et 2

Si, si... on peut.
Mais effectivement on ne sera pas regroupé si on n'est pas sur la même page.
 
WRInaute accro
Allez, une sucette à qui me démontre que plus de deux pages d´un même site peuvent apparaitre dans les résultats google sur une même requête ! (je vous préviens, j´ai déja pas mal essayé et j´ai jamais trouvé !!)....
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
herveG a dit:
Apparemment, sur une même requête on ne trouve jamais plus de 2 pages d´un même site en résultat google.

On ne peut donc pas être 1, 7 et 14

et si on est théoriquement 1 et 7, je crois que google transforme en 1 et 2

Si, si... on peut.
Mais effectivement on ne sera pas regroupé si on n'est pas sur la même page.

Non, non, on peut pas etre 1, 7 et 14, meme pas 1,2 et 36 ou 3, 16 et 42... :)
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Allez, une sucette à qui me démontre que plus de deux pages d´un même site peuvent apparaitre dans les résultats google sur une même requête ! (je vous préviens, j´ai déja pas mal essayé et j´ai jamais trouvé !!)....
j'ai eu ce cas, il y a 6 mois, au moment où ce site obtenait son sitelink, la propagation n'ayant pas été faite dans tous les DC en même temps.
200802202051testparmotscf6.png
 
WRInaute accro
Si vous sortez les bugs maintenant ! pis moi aussi je peux faire du totoshop.... :) je rigole biensûr !

Bref, on est donc tous d´accord que mise à part un bug d´affichage, il n´y a pas plus de deux pages d´un même site sur une requête.
 
Discussions similaires
Haut