Site qui ne remonte vraiment pas

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Site qui ne remonte vraiment pas

Message le Mar Avr 04, 2017 12:16

Bonjour à tous :)

Je vous met ici un site qui ne remonte vraiment pas :/
j'ai tous vérifier (je fais cela depuis 15 ans, le référencement) et rien n'y fait il est désespérément scotché à la 90 - 100 ème place ! Le https peut-il nuire au référencent ? Le site un site one page. Peut-être l'un d'entre vous verra-t-il une grosse bourde que j'ai fait ? le site : h-ps://lescale-coworking.fr

Merci pour votre examen.

ABCWEB
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Site qui ne remonte vraiment pas

Message le Mar Avr 04, 2017 15:28

Déjà dans le h1 il y a des balises dans les mots je sais pas si c'est une bonne idée..

Je trouve le code assez lourd mais c'est une opinion personnel..

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 04, 2017 16:31

Hum, merci pour l'examen :) je regarde çà mais avec les CMS c'est quelquefois compliqué.

Shakaron
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 05, 2017 1:43

Historiquement, les sites avec une seule page (même si t'as des ancres) se classent hyper mal sur Google. Il existe des techniques pour que chaque section que tu scrolles représentes un URL différent.

Voir cet article de MOZ sur comment faire un site en parallax qui réussit en SEO: https://moz.com/blog/parallax-scrolling-websites-and-seo-a-collection- ... d-examples

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué