Site qui ne se référence pas

WRInaute discret
Bonjour, j'ai ouvert il y a un mois ce site:

totalwarfrance.com

Et depuis rien du tout, je regarde quasiment tous les jours avec positeo le site ne se référence pas sur ces principaux mots clé, à savoir "Total", "War" et optionnellement "France".

Je trouve ça étrange après un mois qu'il ne soit même pas page 4-5-6 voir même au delà ?
 
WRInaute passionné
Et qu'est-ce que tu as fait pour le référencer? Pourquoi devrait-il spontanément se placer mieux que la 500eme ou la 100eme position?
 
WRInaute passionné
"à savoir "Total", "War" et optionnellement "France"." = Rien que ça ??

oui "France" optionnellement je confirme ...
 
WRInaute accro
Zephyr62 a dit:
Je trouve ça étrange après un mois qu'il ne soit même pas page 4-5-6 voir même au delà ?

Les ingénieur de Google ont nettement baissé l'importance des mots clés d'un EMD (Exact Match Domain) dans l'algo.

Il vous faut une autre approche du référencement pour monter votre site dans les pages de résultats.
 
WRInaute discret
soinvisage a dit:
"à savoir "Total", "War" et optionnellement "France"." = Rien que ça ??

oui "France" optionnellement je confirme...

Je parle d'une combinaison de mot clé hein, je ne cherche pas à être référencé sur "Total" et "war" mais sur "total war" et aucun site n'est vraiment dédié à cette série de jeu qui compte pourtant de très nombreux épisode.

Après ok mon site est très récent avec encore très peu de contenu, mais bon en vois bien des vidéos youtube du jeu référencé avec à peine 2500 vue dans les premières pages.

Les ingénieur de Google ont nettement baissé l'importance des mots clés d'un EMD (Exact Match Domain) dans l'algo.

C'est bien juste l'importance qui a été baissé ? Je veux dire par là on n'est pas plus gagnant à utiliser un domaine sans mot clé parce qu'il y a eu ce changement de fait ?
 
WRInaute passionné
Zephyr62 a dit:
Les ingénieur de Google ont nettement baissé l'importance des mots clés d'un EMD (Exact Match Domain) dans l'algo.
C'est beaucoup plus vicieux que ça... Si l'EMD est considéré comme "de mauvaise qualité", le résultat est franchement négatif, c'est à dire que tu es pénalisé.
 
Discussions similaires
Haut