Site qui joue au yoyo !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ref
Nouveau WRInaute

Site qui joue au yoyo !

Message le Mar Mai 24, 2005 13:43

Des personnes ont-elles déjà été confrontées à ce problème :
j'ai un site qui disparait des résultats de GG un jour sur deux quasiment !
C'est à rien y comprendre...

Je voudrais juste avoir votre avis la dessus, si vous aviez déjà eu ce type de problème et qu'aviez-vous fait pour vous en sortir ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 24, 2005 13:49

si c'est depuis samedi ton probleme, c'est normal c'est parceque tu passes une recherche sur un datacenter, puis sur un autres et comme ils ne sont pas alignés, et bien tu as des résultats différents.

ref
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 24, 2005 13:56

Ca fait pas mal de temps que ça dure, genre 15 jours.
Des fois il est stable pendant 2 jours, puis le lendemain, plus personne.
C'est ch....

astrofiles
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 03, 2005 12:31

J'ai le même style de soucis pour un de mes sites, des centaines de pages indéxées disparaissent puis reviennent au bon vouloir de Mr Google...

BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

Moi aussi !!!

Message le Ven Juin 03, 2005 13:45

Bonjour,

J'ai le même problème. Il ya 15 jours mon site était classé 1er sur un mots clés et aujourd'hui on est 36 ème !!!!

C'est quoi ce délire ?

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2005 14:28

les datas center sont les différentes bases dont se sert google pour créer les pagerank (entre autres). Depuis 3 semaines, on parle de l'effet Bourbon, qui est en fait une grosse mise à jour des backlinks. Les conséquences sur les positionnement des sites sont variables et sur les mots clés aussi. Pour le moment pas de réponses ni de conseils à donner puisqu'il faut attendre la fin du Bourbon, pour voir ce qui change.
Vous avez ici un bon outil, qui vous permet de voir où ça en est, l'idéal étant que tout soit aligné :
http://www.yatooweb.com/backlinks.php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :