Site qui joue au yoyo !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site qui joue au yoyo !
Des personnes ont-elles déjà été confrontées à ce problème :
j'ai un site qui disparait des résultats de GG un jour sur deux quasiment !
C'est à rien y comprendre...
Je voudrais juste avoir votre avis la dessus, si vous aviez déjà eu ce type de problème et qu'aviez-vous fait pour vous en sortir ?
j'ai un site qui disparait des résultats de GG un jour sur deux quasiment !
C'est à rien y comprendre...
Je voudrais juste avoir votre avis la dessus, si vous aviez déjà eu ce type de problème et qu'aviez-vous fait pour vous en sortir ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

si c'est depuis samedi ton probleme, c'est normal c'est parceque tu passes une recherche sur un datacenter, puis sur un autres et comme ils ne sont pas alignés, et bien tu as des résultats différents.
-

astrofiles - Nouveau WRInaute
J'ai le même style de soucis pour un de mes sites, des centaines de pages indéxées disparaissent puis reviennent au bon vouloir de Mr Google...
-

BigDebutant - WRInaute discret

Moi aussi !!!
Bonjour,
J'ai le même problème. Il ya 15 jours mon site était classé 1er sur un mots clés et aujourd'hui on est 36 ème !!!!
C'est quoi ce délire ?
J'ai le même problème. Il ya 15 jours mon site était classé 1er sur un mots clés et aujourd'hui on est 36 ème !!!!
C'est quoi ce délire ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

les datas center sont les différentes bases dont se sert google pour créer les pagerank (entre autres). Depuis 3 semaines, on parle de l'effet Bourbon, qui est en fait une grosse mise à jour des backlinks. Les conséquences sur les positionnement des sites sont variables et sur les mots clés aussi. Pour le moment pas de réponses ni de conseils à donner puisqu'il faut attendre la fin du Bourbon, pour voir ce qui change.
Vous avez ici un bon outil, qui vous permet de voir où ça en est, l'idéal étant que tout soit aligné :
http://www.yatooweb.com/backlinks.php
Vous avez ici un bon outil, qui vous permet de voir où ça en est, l'idéal étant que tout soit aligné :
http://www.yatooweb.com/backlinks.php
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :