Un site qui n'est pas, ou peut indexé par les moteurs
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un site qui n'est pas, ou peut indexé par les moteurs
Bonjour
Le site web ooncerné : -www.tourisme-grenade.fr
J'ai mis en ligne le site web mi mars.
Les moteurs de recherche ne semble pas vouloir l'indexer. Pourtant y'a plusieurs sites qui font des liens vers se site.
Sur google y'a environ 5/6 pages indexés et sur MSN une 15aine.
Est ce que j'ai fais quelquechose qu'il fallais pas dans le code ou est ce que c'est un manque d'interet voir un manque de liens ? ou autrechose ?
Bref, si vous avez des idées / conseils pour que le référencement de se site reparte ce serai sympa.
J'ai fais un test pour voir si y'avais pas quelquechose qui bloqué les liens, mais selon se site (-http://tools.seobook.com/general/spider-test/index.php) y'a aucun soucis.
Merci pour votre aide,
Sky
Le site web ooncerné : -www.tourisme-grenade.fr
J'ai mis en ligne le site web mi mars.
Les moteurs de recherche ne semble pas vouloir l'indexer. Pourtant y'a plusieurs sites qui font des liens vers se site.
Sur google y'a environ 5/6 pages indexés et sur MSN une 15aine.
Est ce que j'ai fais quelquechose qu'il fallais pas dans le code ou est ce que c'est un manque d'interet voir un manque de liens ? ou autrechose ?
Bref, si vous avez des idées / conseils pour que le référencement de se site reparte ce serai sympa.
J'ai fais un test pour voir si y'avais pas quelquechose qui bloqué les liens, mais selon se site (-http://tools.seobook.com/general/spider-test/index.php) y'a aucun soucis.
Merci pour votre aide,
Sky
Dernière édition par sky le Ven Avr 06, 2007 11:40, édité 1 fois.
Dans ce cas là, reste tranquille, faut du temps.
Cherche des partenaires dans le même thème pour échanger des liens ou du contenu.
Inscrit toi à quelques annuaires de référence.
Développe ton contenu. Tu as beaucoup de page avec peu de texte.
Le reste viendra...
Cherche des partenaires dans le même thème pour échanger des liens ou du contenu.
Inscrit toi à quelques annuaires de référence.
Développe ton contenu. Tu as beaucoup de page avec peu de texte.
Le reste viendra...
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Si veux un lien dans le secteur contact moi en MP
Merci pour vos réponses.
Oui, c'est vrai que ça pourrai être pire
C'est juste que j'ai mis en ligne se site là en mêm temps qu'un autre ... et bien sur l'autre est entièrement référencé et resort nikel sur pas mal de recherche.
Aucun rapport entre vous me dirai vous je pense.
Bon, vais patienter et continur le référencement.
Les balises title aide vraiment ?
Des pages avec peut de contenu ? Euf, si tu parle des festivités/actualités... je ne le controle pas vu que le site est administrable. Mais bon, un moyen de rajouté du contenu pourrai être trouvé je suppose.
Merci,
Sky
Oui, c'est vrai que ça pourrai être pire
C'est juste que j'ai mis en ligne se site là en mêm temps qu'un autre ... et bien sur l'autre est entièrement référencé et resort nikel sur pas mal de recherche.
Aucun rapport entre vous me dirai vous je pense.
Bon, vais patienter et continur le référencement.
Les balises title aide vraiment ?
Des pages avec peut de contenu ? Euf, si tu parle des festivités/actualités... je ne le controle pas vu que le site est administrable. Mais bon, un moyen de rajouté du contenu pourrai être trouvé je suppose.
Merci,
Sky
Re Bonjour tout le monde.
Je remonte le post car toujours aucune amélioration du coté de Google ... Mais du coté de MSN ... plus de 80 pages indexés et le site resort bien sur la pluparts des recherches importantes.
D'ailleurs, tous les autres moteurs de recherche l'ont indexé ...
Comment savoir si le site luia fais une crasse ou je ne sais quoi d'autre ?
Sinon, faut peut être juste être plus patient ... mais c'est la première fois que Google me fais ce coup sur un snouveau site.
Je remonte le post car toujours aucune amélioration du coté de Google ... Mais du coté de MSN ... plus de 80 pages indexés et le site resort bien sur la pluparts des recherches importantes.
D'ailleurs, tous les autres moteurs de recherche l'ont indexé ...
Comment savoir si le site luia fais une crasse ou je ne sais quoi d'autre ?
Sinon, faut peut être juste être plus patient ... mais c'est la première fois que Google me fais ce coup sur un snouveau site.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Yahoo Audio Search
- Site canadien mais indexé sur les moteurs .Fr - Pb de META??
- mon site toujours pas indexé sur certains moteurs!
- site indéxé sur tout les moteurs sauf GOOGLE ???
- Seul ma page indexer est indexé dans certains moteurs
- pourquoi aussi long pour etre indexe dans les moteurs
- Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- indexé, pas indexé?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.