Site qui se désindexe à chaque fois
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- apresta
- Nouveau WRInaute

Site qui se désindexe à chaque fois
Bonjour,
Je suis confronté pour la première fois à un problème que je ne comprend pas. Je réalise des sites depuis plusieurs années. Je ne pense pas être parfait mais mes sites ont toujours été correctement positionné sur les moteurs de recherche.
Cette fois ci, l'un des sites que j'ai réalisé à été référence puis désindexe trois fois de suite. Chaque fois j'ai du redonner à Google l'Url du site pour demander une exploration. Suite à cela, le site reste référencé environ 4 jours puis disparaît. La toute première fois, c'est mon fichier robot qui bloquait mais depuis j'ai modifié cela.
Je ne sais plus quoi faire, sûrement un truc bête et simple mais je ne voit pas ! Si vous aviez une idée... Merci
Le site : http://studiodesigy.fr
Ps : c'est mon premier site en responsive webdesign
Ps2 : outils pour webmaster ne me donne pas d'erreur
Je suis confronté pour la première fois à un problème que je ne comprend pas. Je réalise des sites depuis plusieurs années. Je ne pense pas être parfait mais mes sites ont toujours été correctement positionné sur les moteurs de recherche.
Cette fois ci, l'un des sites que j'ai réalisé à été référence puis désindexe trois fois de suite. Chaque fois j'ai du redonner à Google l'Url du site pour demander une exploration. Suite à cela, le site reste référencé environ 4 jours puis disparaît. La toute première fois, c'est mon fichier robot qui bloquait mais depuis j'ai modifié cela.
Je ne sais plus quoi faire, sûrement un truc bête et simple mais je ne voit pas ! Si vous aviez une idée... Merci
Le site : http://studiodesigy.fr
Ps : c'est mon premier site en responsive webdesign
Ps2 : outils pour webmaster ne me donne pas d'erreur
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Site qui se désindexe à chaque fois
Tu es sûr que ce n'est pas tout simplement une différence entre 2 datacenter ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le site est accessible de la même manière avec et sans www. Il manque une redirection à ce niveau.
- apresta
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour le moment le site est tours indexé (en espérant que cela tienne). J'ai empêché le doublon du "www." avec le htacces
Je continue à surveiller et reviendrait si cela recommence.
Encore merci
Merci pour vos réponses.
Pour le moment le site est tours indexé (en espérant que cela tienne). J'ai empêché le doublon du "www." avec le htacces
Je continue à surveiller et reviendrait si cela recommence.
Encore merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site desindexé
- Site désindexé ou pas ?
- site désindexé à 100% dans GG
- Site désindexé progressivement de Google... HELP
- Desindexe par un site externe
- Mon site désindexé de google
- Google désindexe un site PR6
- Site desindexé - demande d'aide
- Comment désindexé son site de Google ?
- Site desindexé sans raison apparente
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.