Le site qui consomme plus de CPU sur mon Serveur dédié

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'ai 6 sites web sur le même serveur dédié, sous Ubuntu, je cherche un moyen de voir qui est le site qui consomme plus de CPU XD

Merci.
 
WRInaute impliqué
Merci Spout,
Je viens de l'installer, j'ai ajouté chaque site sur etc/munin/munin.conf sous forme :

[www.site.com]
address ip
use_node_name yes

Le problème que j'ai maintenant, c'est que les utilisateurs (les autres sites) peuvent accéder à munin sur (leursite.com/munin) alors que je souhaite accéder que sur mon site principale !
Une idée ?
 
WRInaute accro
Tu dois configurer uniquement pr le vhost au choix et protéger /munin/ par htaccess/htpasswd.
 
WRInaute impliqué
Je viens de le faire spout et ça marche ^^, une dernière questions, je dois surveiller plusieurs sites qui se trouvent dans le même serveur avec la même adresse ip (des noms de domaines différents) j'ajoute donc dans etc/munin/munin.conf ceci :

[www.site1.com]
111.111.111.111
use_node_name yes


[www.site3.com]
111.111.111.111
use_node_name yes


[www.site4.com]
111.111.111.111
use_node_name yes


[www.site5.com]
111.111.111.111
use_node_name yes


ça marchera sans aucun problème ? Si oui où trouver les données spécifiques pour chaque site ?
 
WRInaute passionné
Le mod_status d'Apache pourrait t'aider si ça vient d'Apache.
Si ça vient de MySQL, tu pourrais utiliser mytop.
Déjà la commande "top" pourra te dire si ça vient de MySQL ou d'Apache.
 
WRInaute impliqué
je fait réanimer le sujet, j'ai utilisé la commande "top" et c'est le apche2 qui bouff le cpu, une commande pr voir quel site (chemin de fichier) exécute trop d'apache ?
 
Discussions similaires
Haut