site qui chute, nouveau classement google?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chrsitajna
- Nouveau WRInaute
site qui chute, nouveau classement google?
Bonjour,
Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google. Sur un mot clé spécifique il était en première page de google.fr et dans les 3 premiers sur google.be, mon site à une extension en .be. Depuis une petite semaine le classement des sites à beaucoup changé sur Google.fr mon site à été expédié à la 4 eme page.....
Pour google.be j'ai perdu deux places des nouveaux sites en .be sont venu se positionner devant moi.
Il y a t il eu un profond reclassement des sites de la part de google? Il semblerait que seul es site en .fr et .com apparaissent sur google.fr
Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google. Sur un mot clé spécifique il était en première page de google.fr et dans les 3 premiers sur google.be, mon site à une extension en .be. Depuis une petite semaine le classement des sites à beaucoup changé sur Google.fr mon site à été expédié à la 4 eme page.....
Pour google.be j'ai perdu deux places des nouveaux sites en .be sont venu se positionner devant moi.
Il y a t il eu un profond reclassement des sites de la part de google? Il semblerait que seul es site en .fr et .com apparaissent sur google.fr
Mdr, non les classements changent constamment. D'heures en heures et d'un jour sur l'autre. Moi chez moi les places bougent presque touts les jours saut dans le top 5 c'est rare que sa bouge sur les requêtes très concurentielles.
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

<mode="ne me lancez pas de pierres pliz">
En ce moment n'arrête pas de "danser", pour peu dans 2h tu es de retour, wait and see....
(ca sent l'export de PR a plein nez tout ca... demain peut-etre? si mes souvenirs sont bons il n'ou l'à déja fait un 14/7..)
</mode>
En ce moment n'arrête pas de "danser", pour peu dans 2h tu es de retour, wait and see....
(ca sent l'export de PR a plein nez tout ca... demain peut-etre? si mes souvenirs sont bons il n'ou l'à déja fait un 14/7..)
</mode>
-

frenchhorn - WRInaute passionné

ca sent l'export de PR
t'es sure? rien du tout qui bouge chez moi...
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

on est jamais sur de rien dans la vie 
Ouais ca bouge bizarrement pour moi aussi , c'est le grand départ en vacances !!!
... je me suis fais passer par d'ignobles inconnus et ca commence a bouchonner !!!
32ème position sur ma requête préférée alors que j'étais 5ème il y a quelques semaines !
J'espère bien les repasser au prochain péage !!!

... je me suis fais passer par d'ignobles inconnus et ca commence a bouchonner !!!
32ème position sur ma requête préférée alors que j'étais 5ème il y a quelques semaines !
J'espère bien les repasser au prochain péage !!!
Re: site qui chute, nouveau classement google?
chrsitajna a écrit:Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google.
.
.
Il y a t il eu un profond reclassement des sites de la part de google?
Cherche plus tes visiteurs, ils son chez moi.
Plus sérieusement ton hypothèse de "reclassement" me semble plausible.
J'ai pas trop d'info mais pour mon cas particulier :
2 mois de sous classement chez Google.
Et depuis 1 mois, j'ai une hausse quotidienne des visiteurs de Google.
frenchhorn a écrit:ca sent l'export de PR
t'es sure? rien du tout qui bouge chez moi...
+1, Je confirme, j'ai vu un PR qui a monté sur un de mes sites et des pages datant jusqu'au 1er avril sont rankées (j'ai vu ça aujourd'hui, mais il se peut que cela fasse plusieurs jours mais j'ai constaté ça aujourd'hui par hasard)
- chrsitajna
- Nouveau WRInaute
Pour mon cas la page index principale à disparu de google hier, en esperant qu'ils la réintègrent rapidement je l'ai resoumise à google. en esperant qu'il réparasse avec un PR5
-

frenchhorn - WRInaute passionné

filtres d'été
c'est quoi leurs filtres d'été stp ? c'est pour que les requetes "vacances" "sable chaud" soit en top position ,
frenchhorn a écrit:c'est quoi leurs filtres d'été stp ?
- Une bonne crème solaire pour filtrer les UV : indice 30
- un chapeau de paille
- des lunettes de soleils
- un parasol
- un préservatif
- un coktail bien frais (ha non c'est pas un filtre estival)
.... Je ne connais pas les phénomène de filtre annuel ? ? (cela doit être tres dur à visualiser !!)
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.