site qui chute, nouveau classement google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 16, 2007 15:09

J'ai eu le même problème... une chute du PR.

L'été donne cela chez Google ? Je ne vois pas trop le lien avec la période. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci

oneill
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 17, 2007 18:02

Alors le filtre d'été...
Pour moi ce sont des noms de vins ou d'alcool (Bordeaux, Calvados...) qui deviennent des lieux de villégiature. Pour faire simple.

embus3333
Nouveau WRInaute

Re: site qui chute, nouveau classement google?

Message le Ven Juil 27, 2007 17:05

chrsitajna a écrit:Bonjour,

Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google. Sur un mot clé spécifique il était en première page de google.fr

Bonjour, j'ai le même probleme actuellement, top 5 et maintenant 3eme page !
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans combien de temps cela va revenir car je n'ai pas trouvé d'indication à ce sujet.
Merci de vos réponses.

chrsitajna
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 01, 2007 12:46

Bon courage embuse, en presque un mois rien a vraiement changé pour moi, si ce que mon index est à nouveau présent lorsque je fait la requette site:monsite mais elle se trouve toujours extrement mal positionnée. Aujourd hui mon site reçoit beaucoup de visites du robot google.... en esperant que ce soit un bon signe pour ma réintégration

libertycat
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 13, 2008 12:43

Bonjour,

j'ai vraiment le meme probleme depuis 2 semaines.. ca faisait des mois que j'etais entre la 13eme et 16 eme positions sur google.fr
et depuis 2 semaines, sans aucun changement de ma part, je suis passé a la 33 eme position, puis a ce jour 47 eme en gros.... je ne comprend pas pourquoi, y aurait-il quelqu'un qui aie un debut d'explication serieuse ici peut-etre ?

blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 13, 2008 13:05

prime de fraicheur terminée sur un site très peu optimisé?

libertycat
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 13, 2008 13:49

ce qui serait bien ca aurait ete de me repondre sur la facon de l'optimiser dans l'autre fil de discution...
De ne dire que cela n'avance en rien le sujet... enfin je pense..

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 13, 2008 14:34

eh les rois du tetterage ! ya quand même des posts plus recents sur le sujet ;)

par exemple avec la recherche : ici

site qui chute, nouveau classement google?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.