site qui chute, nouveau classement google?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: site qui chute, nouveau classement google?
chrsitajna a écrit:Bonjour,
Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google. Sur un mot clé spécifique il était en première page de google.fr
Bonjour, j'ai le même probleme actuellement, top 5 et maintenant 3eme page !
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans combien de temps cela va revenir car je n'ai pas trouvé d'indication à ce sujet.
Merci de vos réponses.
- chrsitajna
- Nouveau WRInaute
Bon courage embuse, en presque un mois rien a vraiement changé pour moi, si ce que mon index est à nouveau présent lorsque je fait la requette site:monsite mais elle se trouve toujours extrement mal positionnée. Aujourd hui mon site reçoit beaucoup de visites du robot google.... en esperant que ce soit un bon signe pour ma réintégration
- libertycat
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai vraiment le meme probleme depuis 2 semaines.. ca faisait des mois que j'etais entre la 13eme et 16 eme positions sur google.fr
et depuis 2 semaines, sans aucun changement de ma part, je suis passé a la 33 eme position, puis a ce jour 47 eme en gros.... je ne comprend pas pourquoi, y aurait-il quelqu'un qui aie un debut d'explication serieuse ici peut-etre ?
j'ai vraiment le meme probleme depuis 2 semaines.. ca faisait des mois que j'etais entre la 13eme et 16 eme positions sur google.fr
et depuis 2 semaines, sans aucun changement de ma part, je suis passé a la 33 eme position, puis a ce jour 47 eme en gros.... je ne comprend pas pourquoi, y aurait-il quelqu'un qui aie un debut d'explication serieuse ici peut-etre ?
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

prime de fraicheur terminée sur un site très peu optimisé?
- libertycat
- Nouveau WRInaute
ce qui serait bien ca aurait ete de me repondre sur la facon de l'optimiser dans l'autre fil de discution...
De ne dire que cela n'avance en rien le sujet... enfin je pense..
De ne dire que cela n'avance en rien le sujet... enfin je pense..
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.