Un site qui a du chien !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Un site qui a du chien !

Message le Mar Jan 02, 2007 13:28

Bonjour,

J'ai mis en ligne il y a quelques jours une plateforme de blogs pour les amoureux des chiens (site du profil).

Je suis bien entendu impatient d'avoir vos commentaires et suggestions sur ce site.

Amicalement,

Omelette

PS : pardon pour le jeu de mot bien nul dans le titre... :oops:
Dernière édition par Omelette le Mar Jan 02, 2007 14:16, édité 1 fois.

chtigad62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 02, 2007 13:46

Moderne, avec de belles couleurs, impression d'une plateforme pro, les adsences on l'air de bien étre placés, et sont present sur chaque blogs $$

Je dis bravo :)

Bonne chance ;)

PS: qu'il est mignon ^^

Image

Pan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 02, 2007 14:04

Ouaip je dis bravo aussi.

Si tu avais pu effectuer la mise en page avec une css au lieu de tableaux (bof...) tu aurais pu avoir 20/20.

Pis l'intégration de annonces Google, bravo !

Zipoups
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 02, 2007 14:08

Graphiquement c'est chouette je trouve, bonne intégration des adsenses, la photo aléatoire de chien sur la home, ça donne envie de refresh le site 15 fois pour tout voir, fais gaffe :-)

Peut-être manque-t-il un forum de discussion pour les membres du blog ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 14:10

Concept sympathique et très prometteur vu l'ampleur croissante des animaux dans nos vies.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 14:14

C'est quoi comme plate-forme que tu a utilisé ?

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 02, 2007 15:54

Merci pur vos commentaires :D

chtigad62 > Merci !

Pan > Oui, c'est vrai, ça aurait été beaucoup mieux... je vais tacher de refaire la home en utilisant les CSS.

Zipoups > C'est vrai que la photo aléatoire sur la home, ça risque de faire chauffer le bouton "refresh". Me conseilles-tu plutôt un slideshow en flash avec toutes les photos ?
Quant au forum, je ne suis pas suffisament doué pour faire en sorte que le login soit le même pour l'administration du blog et pour poster dans le forum. Cela pose-t'il un pb à votre avis que les deux logins soient différents ? Si non, avez-vous un forum "léger" à me conseiller ?

Ohax > C'est vrai... je me rends compte que certains personnes sont effectivement "dingues" de leur chien (ou chat...)... j'éspère en tout cas qu'ils le sont suffisamment pour leur consacrer un blog !! :lol:

blman > J'ai utilisé BlogHoster

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques...

Amicalement,

Omelette
Dernière édition par Omelette le Mar Jan 02, 2007 16:09, édité 1 fois.

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 02, 2007 16:09

salut, excellent ton site! Très bon rendu professionnel et niveau contenu, les chiens, j'adore !!!

PS : juste un truc que je trouve dommage, c'est le lien vers les dernieres photos, je me demande si il ne serait pas mieux de faire afficher les photos au sein de la charte graphique, avec en dessous de la photo, les miniatures des photos suivantes ou précédentes, histoire de pas laisser le visiteur sur une page sans liens

bonne continuation !!

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 02, 2007 16:11

jf_evreux a écrit:salut, excellent ton site! Très bon rendu professionnel et niveau contenu, les chiens, j'adore !!!

Et moi, j'adore ton avatar !!! :lol: :lol: :lol:

jf_evreux a écrit:PS : juste un truc que je trouve dommage, c'est le lien vers les dernieres photos, je me demande si il ne serait pas mieux de faire afficher les photos au sein de la charte graphique, avec en dessous de la photo, les miniatures des photos suivantes ou précédentes, histoire de pas laisser le visiteur sur une page sans liens

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, pardon... :oops: :oops:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 16:15

Le rewriting est un mod ou c'est toi qui t'en es occupé ?

Ca a l'air pas mal comme plateforme.

Tout est d'origine ?

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 02, 2007 16:20

Omelette a écrit:Et moi, j'adore ton avatar !!! :lol: :lol: :lol:

Héhé ! ouai il est terrible ;-))))

non ce que je voulais dire c'est que quand tu cliques sur une photo du bas de page (là ou il y a les "5 dernieres photos"), on visualise la photo en plus grand sur une page vide. Je disais donc, amha, que ca serait sympa d'avoir la photo en grand intégrée à ta charte graphique plutot que sur une page vide, ca te permettrait d'avoir d'autres vignettes de photos sous la "grande photo"! mais bon c'est pas ca qui révolutionner ton site non plus hein ;-)

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 02, 2007 16:33

jf_evreux a écrit:non ce que je voulais dire c'est que quand tu cliques sur une photo du bas de page (là ou il y a les "5 dernieres photos"), on visualise la photo en plus grand sur une page vide. Je disais donc, amha, que ca serait sympa d'avoir la photo en grand intégrée à ta charte graphique plutot que sur une page vide, ca te permettrait d'avoir d'autres vignettes de photos sous la "grande photo"! mais bon c'est pas ca qui révolutionner ton site non plus hein ;-)

Tu as raison, je vais m'en occuper rapid-os... :wink:

J'en profite pour rappeler que je suis ouvert à toute proposition d'échange de chiens... euh, pardon de liens !

PS : désolé pour ce 2ème jeu de mots foireux...

nikomiko
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 02, 2007 17:04

Wouarffff ! très beau site !

Je confirme tout ce qui a été dit. Esthétiquement sympa, thème porteur quand on voit que des boutiques s'ouvrent sur paris uniquement pour des gateaux ou patisseries pour chiens, je ne doute pas que ton site va rapidement accueillir de nombreux toutous. C'est chiennement efficace en tout cas. J'applaudis des deux pattes.

:arrow: Bon oki je retourne à la niche et arrete de répondre à tes jeux de mots à 2 balles par des jeux de mots à deux balles :wink: lassie tomber (c mauvais mais mauvais...) 8O

horlogerie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 02, 2007 17:24

une idée, si on pouvait faire une recherche par race se serait bien

Omelette
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 02, 2007 17:27

horlogerie a écrit:une idée, si on pouvait faire une recherche par race se serait bien

C'est vrai... et d'ailleurs j'ai prévu d'installer un module de recherche complet sur tous les blogs... :wink:

Un site qui a du chien !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :