Un site qui a du chien !
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Omelette
- WRInaute discret

Un site qui a du chien !
Bonjour,
J'ai mis en ligne il y a quelques jours une plateforme de blogs pour les amoureux des chiens (site du profil).
Je suis bien entendu impatient d'avoir vos commentaires et suggestions sur ce site.
Amicalement,
Omelette
PS : pardon pour le jeu de mot bien nul dans le titre...
J'ai mis en ligne il y a quelques jours une plateforme de blogs pour les amoureux des chiens (site du profil).
Je suis bien entendu impatient d'avoir vos commentaires et suggestions sur ce site.
Amicalement,
Omelette
PS : pardon pour le jeu de mot bien nul dans le titre...
Dernière édition par Omelette le Mar Jan 02, 2007 14:16, édité 1 fois.
- Zipoups
- Nouveau WRInaute

Graphiquement c'est chouette je trouve, bonne intégration des adsenses, la photo aléatoire de chien sur la home, ça donne envie de refresh le site 15 fois pour tout voir, fais gaffe
Peut-être manque-t-il un forum de discussion pour les membres du blog ?
Peut-être manque-t-il un forum de discussion pour les membres du blog ?
- Omelette
- WRInaute discret

Merci pur vos commentaires
chtigad62 > Merci !
Pan > Oui, c'est vrai, ça aurait été beaucoup mieux... je vais tacher de refaire la home en utilisant les CSS.
Zipoups > C'est vrai que la photo aléatoire sur la home, ça risque de faire chauffer le bouton "refresh". Me conseilles-tu plutôt un slideshow en flash avec toutes les photos ?
Quant au forum, je ne suis pas suffisament doué pour faire en sorte que le login soit le même pour l'administration du blog et pour poster dans le forum. Cela pose-t'il un pb à votre avis que les deux logins soient différents ? Si non, avez-vous un forum "léger" à me conseiller ?
Ohax > C'est vrai... je me rends compte que certains personnes sont effectivement "dingues" de leur chien (ou chat...)... j'éspère en tout cas qu'ils le sont suffisamment pour leur consacrer un blog !!
blman > J'ai utilisé BlogHoster
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques...
Amicalement,
Omelette
chtigad62 > Merci !
Pan > Oui, c'est vrai, ça aurait été beaucoup mieux... je vais tacher de refaire la home en utilisant les CSS.
Zipoups > C'est vrai que la photo aléatoire sur la home, ça risque de faire chauffer le bouton "refresh". Me conseilles-tu plutôt un slideshow en flash avec toutes les photos ?
Quant au forum, je ne suis pas suffisament doué pour faire en sorte que le login soit le même pour l'administration du blog et pour poster dans le forum. Cela pose-t'il un pb à votre avis que les deux logins soient différents ? Si non, avez-vous un forum "léger" à me conseiller ?
Ohax > C'est vrai... je me rends compte que certains personnes sont effectivement "dingues" de leur chien (ou chat...)... j'éspère en tout cas qu'ils le sont suffisamment pour leur consacrer un blog !!
blman > J'ai utilisé BlogHoster
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques...
Amicalement,
Omelette
Dernière édition par Omelette le Mar Jan 02, 2007 16:09, édité 1 fois.
- jf_evreux
- WRInaute discret

salut, excellent ton site! Très bon rendu professionnel et niveau contenu, les chiens, j'adore !!!
PS : juste un truc que je trouve dommage, c'est le lien vers les dernieres photos, je me demande si il ne serait pas mieux de faire afficher les photos au sein de la charte graphique, avec en dessous de la photo, les miniatures des photos suivantes ou précédentes, histoire de pas laisser le visiteur sur une page sans liens
bonne continuation !!
PS : juste un truc que je trouve dommage, c'est le lien vers les dernieres photos, je me demande si il ne serait pas mieux de faire afficher les photos au sein de la charte graphique, avec en dessous de la photo, les miniatures des photos suivantes ou précédentes, histoire de pas laisser le visiteur sur une page sans liens
bonne continuation !!
- Omelette
- WRInaute discret

jf_evreux a écrit:salut, excellent ton site! Très bon rendu professionnel et niveau contenu, les chiens, j'adore !!!
Et moi, j'adore ton avatar !!!
jf_evreux a écrit:PS : juste un truc que je trouve dommage, c'est le lien vers les dernieres photos, je me demande si il ne serait pas mieux de faire afficher les photos au sein de la charte graphique, avec en dessous de la photo, les miniatures des photos suivantes ou précédentes, histoire de pas laisser le visiteur sur une page sans liens
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, pardon...
- jf_evreux
- WRInaute discret

Omelette a écrit:Et moi, j'adore ton avatar !!!![]()
![]()
![]()
Héhé ! ouai il est terrible
non ce que je voulais dire c'est que quand tu cliques sur une photo du bas de page (là ou il y a les "5 dernieres photos"), on visualise la photo en plus grand sur une page vide. Je disais donc, amha, que ca serait sympa d'avoir la photo en grand intégrée à ta charte graphique plutot que sur une page vide, ca te permettrait d'avoir d'autres vignettes de photos sous la "grande photo"! mais bon c'est pas ca qui révolutionner ton site non plus hein
- Omelette
- WRInaute discret

jf_evreux a écrit:non ce que je voulais dire c'est que quand tu cliques sur une photo du bas de page (là ou il y a les "5 dernieres photos"), on visualise la photo en plus grand sur une page vide. Je disais donc, amha, que ca serait sympa d'avoir la photo en grand intégrée à ta charte graphique plutot que sur une page vide, ca te permettrait d'avoir d'autres vignettes de photos sous la "grande photo"! mais bon c'est pas ca qui révolutionner ton site non plus hein
Tu as raison, je vais m'en occuper rapid-os...
J'en profite pour rappeler que je suis ouvert à toute proposition d'échange de chiens... euh, pardon de liens !
PS : désolé pour ce 2ème jeu de mots foireux...
- nikomiko
- Nouveau WRInaute

Wouarffff ! très beau site !
Je confirme tout ce qui a été dit. Esthétiquement sympa, thème porteur quand on voit que des boutiques s'ouvrent sur paris uniquement pour des gateaux ou patisseries pour chiens, je ne doute pas que ton site va rapidement accueillir de nombreux toutous. C'est chiennement efficace en tout cas. J'applaudis des deux pattes.
Bon oki je retourne à la niche et arrete de répondre à tes jeux de mots à 2 balles par des jeux de mots à deux balles
lassie tomber (c mauvais mais mauvais...) 
Je confirme tout ce qui a été dit. Esthétiquement sympa, thème porteur quand on voit que des boutiques s'ouvrent sur paris uniquement pour des gateaux ou patisseries pour chiens, je ne doute pas que ton site va rapidement accueillir de nombreux toutous. C'est chiennement efficace en tout cas. J'applaudis des deux pattes.
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

une idée, si on pouvait faire une recherche par race se serait bien
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007